• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    Fleur d'enfance...

    « Fleur d'enfance...Chaleur... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 00:39

    Coucou ma douce ninie,superbe création

    Ho que oui, je suis le chemin de mes rêves (rire) ils sont

    beaucoup plus facile que ceux de ma vie (rire)

    Bisou à demain.

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 03:53

    Hello dans ma nuit chère ninie pour découvrir ta belle création !

    Bon mardi avec de gros bisous !

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 06:55

    Bonjour Annie

    Bon mardi à toi aussi et bravo pour ta création du jour

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 09:49

    Bonjour ma Annie

    Très belle ta création. Comme tu le sais je n'ai pas pu passer hier, trop fatiguée. Je n'ai pas trop bien dormi des douleurs, je sens que la pluie va arriver (suis un baromètre).

    Gros bisous et bonne journée

    Ninie 

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 11:04

    Bonjour Annie, je te souhaite de passer une bonne journée

    GROS BISOUS

    6
    Mardi 11 Août 2015 à 15:18

    Coucou ma ninie

    Jolie création en ce mardi ensoleillé

    que je te souhaite agréable et plein

    de bonnes choses..Bisous..

    Tissia

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 18:22

    bonsoir ma douce , as tu passé un bon mardi  ? moi calme pas de sortie cet après midi j'ai eu la visite d'une blogueuse et son mari, bonne soirée et bon mercredi , amitié bisous anna

    8
    Yan
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:30

    Bonjour Colette,

    Je viens te souhaiter une bonne journée, c'est un plaisir que de te rendre visite et te remercie pour tes si belles réalisations elles sont toujours magnifiques. Celle-ci est ravissante, légère et le tube je le trouve joli. J'espère que tu vas bien et pas trop chaud. Aujourd'hui rebelote 34° à l'ombre pouf pouf...

    Passe une bonne fin de semaine...Gros bisous... Yan

    9
    Yan
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:38

    Excuse moi pour l'erreur sur le prénom je me suis trompée je t'ai appelée Colette, Je venais de laisser un petit message  à Colette. Ma tête par moment  elle est à l'envers hihihi...

    Bisous Yan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->