• bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    bon mardi...

    « Quand par le dur hiver...Ce doux hiver qui égale ses jours... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 00:42

    Qu'elle est mignonne cette Nana..c'est beau la jeunesse...*

    J'espère que tu vas au mieux Annie et que tu gardes la forme...

    Belle et douce journée de Mardi.

    Plein de gros Bisous.

    Merci pour tes petits mots qui me font très plaisirs.Re bisous*

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 03:27

    Amitié et tendresse en ce mardi ! gros bisous !

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:05

    Magnifique traveil de présentation du fond et très beau tube

    Bel ensemble ! Bravo et bonne journée

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:46

    Bonjour Annie, jolie création avec un fond que j'aime beaucoup...

    Bon mardi, gros bisous

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:42

    Bonjour Ma Douce Annie,

    Quelle belle fille sur ta création

    Bonne semaine mon amie

    Bisous

    @ Bientôt

    Redflower :-)

     

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:25

    Coucou, très jolie créa ma Ninie,

    Si aujourd'hui on riait un peu ?
    Ça nous changerait les idées non ?

    Alors tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ArfW-VA4i2c

    J'espère que tu vas bien en ce mardi, ainsi que toutes les
    personnes qui t'entourent.
    Le temps n'est pas trop mauvais par chez toi ?
    Chez moi froid mais les journées se passent sous un ciel bleu.

    J'aime ton article et merci pour l'application que tu y mets.
    Bonne journée et merci de passer me voir, c'est très chouette
    de ta part.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:31

    coucou ninie

      soleil   mais  très  froid

     j'ai envie  de  dormir

      j'espère que  tu vas bien

    je  te  fait  de  gros bisous 

    passe une belle journée 

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:07

    Bonjour Annie.

    Jolie création et la personne semble bien couverte, elle n'aura pas froid.

    Je te souhaite une très agréable fin de journée, bises.

    Claude

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:40

    bonjour Annie

    Elle a l'air songeuse ta jolie demoiselle, peut être un chagrin d'amour elle est pourtant bien mignonne.J'espère que tu vas bien ici il a fait un temps d'été avec 16° ce n'est pas normal.Ce amrdi c'était les courses pour la bouffe la corvée quoi.Passes une bonne fin de journée

    bisous

    Rosedesneiges

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:42

    bonsoir ma douce c'est vrais que c'etait petit mais je ne savais pas pour changer et quand tu me la demander j'ai chercher et trouvé     , as tu passé un bon mardi ? pour nous calme je suis allée chez le dentiste ce matin il a encore soigné deux dents , ici pluie et vent fort , très bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->