• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    2

    « Bon jeiudi...Neige... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 00:17

    Que te journée soit Belle Ninie..Ta création est très belle.

    Les yeux de cet animal me font rêver...a lui tout seul ce chien 

    nous raconte une bien belle histoire..j'Adore...Merci de 

    ce beau partage.

    Mille gros Bisous*

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:39

    Merci pour ta belle creation !  bisous !

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:38

    bonjour ma nini
    merveilleuse ta création ,elle est très expressive
    température encore négative ce matin et toujours du brouillard givrant
    je serai demain absente de mon blog ,je reçois nos enfants
    Je te souhaite de passer un bonne journée
    pleins de bisous

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:42

    Très belle création et magnifique tube

    Bravo et bonne journée

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:52

    Coucou ma douce Annie

    Il fait brr froid, mais au lever du jour, le ciel a déjà
    une belle couleur, il va faire beau, youpi ! J'aime voir le bleu
    du ciel, ça booste.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Dis, tu as vu c'est bientôt les soldes ? Hi Hi !

    D'ailleurs voici une vidéo qui va te faire sourire.
    Alors vive les soldes.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1uhLeUQbxaw

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:56

    Bonjour Annie


    Superbe ta créa je prendrais bien le manteau de fourrure de la jolie dame car ce matin il fait très froid


    bonne journée


    gros bisous


    rosedesneiges

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:10

    Bonjour Ninie

    belle création

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:40

    Bonjour Annie, ta création me plait beaucoup avec ce chien aux yeux bleus.

    Le soleil brille ce matin, il fait déjà 8°...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:44

    Bonjour  ma ninie

    C'est avec un temps gris et -1° ,que je passe

    te souhaiter un bon mardi ..Prend soin de toi..

    Très belle créa  ...Bisous..Tissia

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:15

    Bonjour Annie.

    Très jolie création. Merci pour ton com.

    Pas de soleil aujourd'hui et température très basse.

    Bonne journée, bises.

    Claude

    11
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:16

    coucou ma ninie

       froid    en lorraine  avec -8 d

      je  viens  de rentrer 

     j'était  a mon institut

     pour mes soins

      détente et du souffrir

      quand  elle  a  retirer les points noir grrrr

    mais   sa  fait du bien   

     la tranquille pour  un mois

     bonne  journée de gros bisous mon amie

    12
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:35

    yes Bonjour, ma chère Annie, me voici, je me rappelle  plus si, je t'ai souhaitée une bonne année, donc, je te souhaite avec tous mes meilleurs voeux, une bonne année 2015. Moi, j'ai eu une forte infection, que là, mes infirmières essayent de me l'enrayer avec des soins et moi en prenant des médocs mais qui me donnent des problèmes gastriques dont je dois gérer et soigner par d'autres médicaments. Je te souhaite une bonne semaine. Là, passe une bonne fin de journée, une bonne soirée, une douce nuit. Très jolie ta créa ! Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:34

    bonsoir     ma    douce, as tu passé un bon mardi ? pour nous calme pas de sortie cet après midi , ici toujours du brouillard et il fait froid , bonne soirée et bon mercredi  ..amitié  ..bisous ..Anna

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:45

    Un petit coucou dans ton monde magique

    a fin de te souhaiter une très bonne nuit,s'il

    y a des fautes dans ce texte faut pas m'en vouloir

    car je tape avec des moufles tellement il fait froid

    en lorrain tout est  givré on n'a l'impression d'être

    au pays du père noel ,je te fais de gros bisous et

    à demain. Amphoria ♥

    15
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:41

    Bonsoir Ninie joli billet et création le chien est superbe

    la nana aussi Lol !

    demain reprise boulot alors dodo et vite, j'ai repris le sport cette APM

    et cela deux fois par semaine mais le soir après bureau,

    Mardi et vendredi y à du gras qui s'incruste Lol !

    Big bisous mon amie passe un bon mercredi,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->