• bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    bon mardi...

    « décembre (la ronde des mois)...dimanches (IV) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 00:26

    hi merci pour votre visite et commentaires

    sienple avec joie que je espère que vous Allas commencé

    bien belle ce mois de Nuebo et la semaine

    Affection Lionne de baisers

     

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 03:57

    Bonsoir ninie

    Quel beau tube,magnifique création,superbe ton choix

    de couleurs.Passe un très bon mardi, j'espère que ton dos

    te fais pas trop souffrir que tout va pour le mieux.

    Bisou mon amie à demain.

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:10

    Bonjour ma petite nini
    comme elle est belle ta création ,j'aime beaucoup
    Maintenant c’est l’hiver qui est entrain de s’installer ,mais encore trop d’humidité
    je te souhaite de passer une bonne journée
    pleins de gros bisous

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:43

    Elle est de toute beauté. Bravo et

    j'espère que tu vas mieux

    Bon mardi

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:22

    Bonjour Annie.

    Très jolie création, comme toujours.

    Content de voir que ton lumbago te fait moins souffrir. Cela devrait diminuer avec le temps et du repos.

    Pas très gai, le temps, depuis hier.

    Passe une très bonne journée, bises.

    Claude

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:54

    Bonjour Ninie

    je suis contente que tu vas mieux

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:17

    Ma douce Ninie

    je te souhaite un très bon mardi sous deux degrés en lorraine ,fait pas chaud ,du

    coup on reste bien au chaud a bidouiller sur l'ordi mdr.

    Gros bibi

    Amphoria ♥

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:31

    Hello ma Ninie ! jolie jolie ta créa, le fond est magnifique !!!

    temps gris gris gris on est bien chez soi !

    gros bisous Amitié !

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:06

    Bonjour Annie, ta création est superbe, j'aime beaucoup le fond... Le soleil est de retour sur la côte, il fait 14° ce matin... Bon mardi, gros bisous

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:50

    Bonjour Annie


    Merci encore j'arrive sur mon blog et oh surprise une vraie merveille,tu es vraiment trop gentille.J'espère que tu vas mieux ,ici il fait froid je vais partir aux courses cet ap midi


    Bonne journée et mille bisous


    Rosedesneiges

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:48

    Bonsoir MA Douce Annie,

     

    Je te souhaite de tout coeur une agréable soirée en ce Mardi

     

    Ainsi qu'une excellente semaine en ce dernier mois de l'année...

    Très belle création ma douce !

     

    Bise

     

    Redflower :-)

     

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:40

    Coucou mon adorable Annie

    Alors comment va mon ami(e) aujourd'hui ?
    Ce mardi est annoncé bien gris un peu partout,
    bon je ne parle pas des mes anges qui vivent
    à l’étranger, car certains comme ma Mirella
    ont trop chaud lol ! Chanceux, ceux-là alors !!

    Moi ? Ben toujours débordée mais j'ai une petite
    heure d'accalmie pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci pour ta présence et ce qui nous unit, l'amitié.
    Très joli ton monde et on ne le dira jamais assez, tes
    articles sont agréables à voir ou revoir.

    Bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:56

    Coucou Ninie

    Voilà Mardi fini pas sans mal

    demain annonce verglas chez nous alors je part plus tot

    25 kilomètre  pour me boulot

    big bisous mon amie bon Mercredi le jour des enfants yes

    allez bonne nuit moi j'y vais au lit ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->