• bon mardi...

     Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous

     Gros bisous

     bon mardi...

    « bonne pensée du matin...l'été... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 06:59

    Bonjour matinal chère Ninie !
    Superbe création merci du partage ! gros bisous !!!

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 07:12

    Encore une très belle création

    Bravo et bon mardi

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 07:28

    Bonjour ma nini
    je vois que tu as changé ta musique ,c'est génial
    moi aussi j'ai été contente de papoter avec toi
    La météo nous annonce un peu de soleil mais la journée devrait se passer avec de la fraîcheur
    je te souhaite de passer une bonne journée
    pleins de gros bisous

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 08:35

    Bonjour Annie.

    Voila un joli fond couleur Japon, jardin reposant lorsqu'on s'y promène.

    Il a plu cette nuit mais, pour l'instant, le soleil est là.

    Je te souhaite une très agréable journée, bises.

    Claude

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 10:03

    Bonjour Annie, belle création, c'est drôle mais on ne voit pas souvent des hommes sur les créations... Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 11:00

    Bonjour Annie


    Comme elle est belle ta créa,la fille est souple.Le soleil est reparti il pleut ce mardi,et il fait froid.


    bon mardi


    gros bisous


    rosedesneiges

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 13:40

    Bonjour Annie


    Voilà de retour et déjà je fonce sur l'ordi

    Gutta dort encore fatiguée nous avons roulé toute la nuit

    du Ferry à Marseille en Champagne mais de belles vacances

    j'ai faits un billet avec vidéo que maman a eu la gentillesse

    de me monter moi pas cool de ce côté,

    mais maman fait cela bien, Big, bisous mon amie

    encore merci de ta fidélité bon Mardi ,

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 16:20

    Bonjour Ninie 

    superbe créa .!   un plaisir pour les yeux ...bonne fin de journée bisous 

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 18:00

    Bonsoir ma Annie

    Je n'étais pas trop présente sur les blogs, me suis reposée car ne fait pas chaud.

    Très jolie ta création.

    Gros bisous et bonne soirée

    Ninie

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 18:28

    bonsoir   ma douce    , as tu passé un bon mardi ?  pour nous calme on est pas sortis cet après midi , le temps est encore maussade et froid , très bonne soirée et bon mercredi, amitié bisous anna

    11
    Mardi 19 Août 2014 à 22:41

    coucou  ninie

    chez  moi  soleil  aujourd'hui

     mais sa  caille 

    il  a  plut  vers 18h

      mon linge presque  sec pffff

     la  c'est  de toute  façon foutue 

     on a  rien eu  et   faudra   voir  si l'an prochain  on aura  beau  et  chaud

    bisous  tout plein bonne nuit ma ninie

      ta création trop belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->