• bon mardi...

     Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous

     Gros bisous

    bon mardi... 

    « le soleil de l'âme...demain des l'aube... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 05:08
    Bonsoir ninie Quel élégance!!!! Magnifique création et rès belles couleurs. Bon mardi mon amie Gros Bisou .
    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:18

    Bonjour ma petite annie
    elle a l'air bien pensive la jeune femme de ta création
    moi aussi j'ai été contente de papoter avec toi
    Le temps reste couvert encore aujourd’hui en bourgogne
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    pleins de gros bisous

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:22
    Bonjour Annie.
    De bien jolies créations.
    Le temps est toujours à la pluie depuis trois jours mais cela va peut-être changer.
    Je te souhaite un très agréable mardi, bises.
    Claude
    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:40

    Bonjour ma Annie

    Désolée hier occupée je n'ai pas pu passer.

    Très belle création.

    J'ai fait ma kiné au cabinet ce matin enfin on verra plus tard toujours mal mais je fais des efforts

    Le temps est gris un peu de pluie et parait-il des orages en fin de semaine j'espère moins violents car j'ai eu peur.

    Gros bisous et bonne journée

    Ninie

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:04

    Bonjour Annie, ta création est très belle, que faut-il regarder en premier la femme ou le fond du décor.. Le tout est harmonieux... Nous avons eu de l'orage hier tantôt depuis le ciel est nuageux... Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:34

    Bonjour Annie

    très joli créa passe une  agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:59

    Bonjour Annie, ta création je la trouve vraiment très jolie, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:59

    Un petit coucou de la lorraine ou il faisait ce matin très gris et

    il a tombé quelques gouttes mais là le soleil refait surface ,je profite

    de passer dans ton joli univers pendant que ma petite fille Léa fait

    sa sieste car en ce moment c'est moi qui la garde ,sa nounou est

    en maladie et du coup j'en profite un max avec ma petite fille,on fait

    des balades ,et pleins d'autres choses alors j'ai pas trop de temps

    pour le blog c'est que les enfants en bas âge c'est beaucoup d'occupation

    mais en attendant je te fait de gros bisous.

    Amphoria

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:08

    Cette création est magnifique et le fond est superbe. Merci d'être venue me rendre visite. J'ai pris la liberté de t'inscrire dans mes liens afin de venir regarder tes créations et de te donner mon appréciation.

    Un très grand BRAVO et à bientôt

    10
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:17

    bonjour Annie


    Une belle brunette pour ta création avec un fond magnifique.Enfin une journée sans pluie ,on a du travail au jardin avec ce vilain temps qu'il a fait


    passes un bon mardi


    grosses bizettes


    rosedesneiges

    11
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:58

    bonsoir     ma douce   ,as tu passé un bon mardi ?  pour nous calme on est pas sortis cet aprés midi, j'ai fait mon petit repassage , ici c'est gris avec du vent il fait moins lourd , trés bonne soirée et bon mercredi , amitié bisous anna

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:18

    bonsoir    ma douce , as tu passé un bon mercredi ? pour nous après midi a la campagne chez ma fille petit Nathan etait chez papou et mamou , ici soleil et temps lourd , bonne soirée et bon jeudi, bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->