• bon mardi...

     Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous

    Gros bisous

    bon mardi... 

    « ballade en rêve...le vin solitaire... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 04:17

    Belle création ninie ,beau look la jolie fille

    sur ton magnifique décor bleu

    Ici le 1Juillet c'est la fête du travail tout est fermé

    Journée tranquille.Bisou mon amie

    @ bientôt

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 04:33

    Un bonjour matinal chère Ninie et merci pour ta jolie création !
    Doux mardi aveec des bisous !

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:44
    Bonjour Annie.
    Ta jolie création sent les vacances a venir...
    Du soleil, ce matin, et une température convenable.
    Passe un très bon mardi, bises.
    Claude
    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:48

    Bonjour Annie

    belle créa et les couleurs, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous..Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:42

    Bonjour Annie encore une très belle création que tu nous montre j'adore passe une belle journée chez moi bof grisaille bisous Dominique

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:36

    Bonjour Annie, c'est en rentrant de ma promenade que je passe sur ton blog... Ta création avec le fond bleu et des petites fleurs me plait beaucoup... Bon mardi, gros bisous

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:21

    Bonsoir ma douce Annie

    Je passe te souhaiter une douce fin de journée.
    J'espère que ton mardi a été ensoleillé, et que tu
    as profité de ce premier jour de juillet.

    Nous y voici, que les mois passent vite.
    C'est presque trop !
    J'espère que tu passeras une belle soirée.
    Les vacances ont peut-être commencé pour toi ?
    Chanceux(se) si c'est le cas.

    Je t'offre cette vidéo prise sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=aMFgEmlu3wY

    Douce nuit étoilée, lorsque se sera l'heure.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:33

    bonsoir  ma douce    , as tu passé un bon mardi ?  pour nous calme on est pas sortis cet après midi , ici temps gris et vent ce matin de la pluie , très bonne soirée et bon mercredi , amitié bisous Anna

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:27

    Il est tard mais au même temps j'ai pas eu trop le temps et l'ordi et moi

    en ce moment sa fait deux ,mon week-end brocante c'est bien passé

    sauf qu'on a eu de la flotte toute la matinée puis par magie le soleil

    est apparu et sa nous a motivés de toute façon c'était une journée

    faite de rigolade et parfois cela fait du bien autrement rien de neuf ,

    j'espère que de ton côté tout va bien en tout cas je te souhaite une très

    bonne nuit faite de pleins de doux rêves.

    Gros bisou

    Amphoria

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:50

    bonjour ma douce nini
    superbe création avec une belle jeune fille
    Le ciel est bien couvert encore ce matin  et une averse n’est pas exclue
    Je te souhaite de passer un bonne journée 
    je t'envoie pleins de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->