• bon mardi...

     

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous

    Gros bisous  

    bon mardi...

     

    « toute la vie d'un coeur (2)...toute la vie d'un coeur (3)... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:46

    Bonjour ma douce Annie 

     encore une journée de pluie chez nous !! Mais bon chez toi c est tellement joli que l on oublie quelques instant l e temps qu il fait . J espère que tu vas bien ? Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous ,

    je suis en pause sur mon blog mais je passerai de temps en temps faire un coucou d amitié . Prends bien soin de toi gros bisous .

    Chimène 

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:59

    Bonjour Annie,

    Une bien merveilleuses créations tout en rouge qui donne des couleurs ....car le temps dehors n'est pas beau du tout le ciel est gris et la pluie n'est pas loin encore aujourd'hui....hier de temps en temps un rayon de soleil entre deux averses.

    douce journée Annie bisous à bientôt

    Marlène

     

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:42

    Bonjour Annie, une jolie création avec cette femme en rouge... La pluie vient de cesser mais il ne fait que 4° et le ciel est couvert.. Bon mardi, gros bisous

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:31

    Belle journée à toi en ce mardi et merci pour ta belle création ! bisous !

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:39

    Bonjour Annie


    Ta créa est très gaie avec ce beau rouge.il a fait beau ce mardi nous arrivons de faire la ville mais pour moi c'est une corvée avant j'adorais,mais il faut bien aller s'habiller de temps en temps


    J'espère que tu vas bien


    Plein d ebisous


    rosedesneiges

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:09

    bonsoir    ma douce  , as tu passé un bon mardi ?  pour nous calme pas de sortie cet après midi , hier on a vu un très beau spectacle toujours très beau comme tous les ans , ici on a de la pluie et pas très chaud , très bonne soirée et bon mercredi , amitié bisous anna

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:30

    Bonjour ma gentille ninie ou bonsoir pour chez toi.

    Superbe ta création tout ce beau rouge c'est très chaleureux

    et agréable à regarder.  Ici on a du beau soleil depuis 2jours mais toujours

    dans les -2 -8 -12° la neige fond très tranquillement.

    Gros bisou mon amie à bientôt.

     

     

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:19

    coucou ma ninie

      ta créa  très sensuel 

     j'adore

      chez nous très froid des gel"es la nuit  avec -6d

     l'ap midi juste un 6d mais  sa  caille  comme en hiver pfff

     je  te fait plein de bisous en  espérant  que tu vas  bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->