• bon mardi...

    bon mardi...




    « Bon lundi...bon mercredi... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 09:38

    Bonjour Annie, mes compliments pour ta création... J'espère que tes yeux vont mieux... Le ciel est dégagé ce matin, mais la météo annonce de la pluie... Bon mardi, gros bisous

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 13:07

    bonjour Annie


    super ta créa j'adore ,je passe vite chez toi depuis hier interdiction de faire de l'ordi pour  mes cervicales je ne sais comment je vais faire ,j'ai acheté une autre chaise mais c'est pareil.


    bon mardi


    bisous


    rosedesneiges

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 13:38

    Bonjour ma Annie

    Oui je me repose un peu mais je fais aussi un peu de ménage

    il fait du vent, il pleut grr j'aime pas

    elle est jolie ta création

    surtout ne forces pas de trop

    Gros bisous ma belle

    Annie

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 14:13

    bonjour annie
    superbe création qui nous annonce l'arrivée du printemps
    en ce moment j'ai des problèmes avec ma connexion internet
    j'espère que tes yeux vont de mieux en mieux
    Je connais le site de mon article j’y suis allée plusieurs fois ,il est magnifique
    hier j’ai été en panne de connexion internet depuis10h et n’est revenue que dans la soirée et ce matin j’ai été en panne 3/4h ,je ne sais si ma connexion tiendra pour répondre à tous mes amis
    en plus j’ai des problèmes avec mon pc ,il s’allume mal
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    je t'embrasse

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 14:55

    Bonjour, mon amie, ma chère Annie, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire ta belle créa printanière, vivement qu'il soit là et comme ça la terre sèchera bien de toute cette flotte. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. J'ai passé un week-end tranquille, là, j'ai des probs divers dans mes résultats d'analyses et pour des résultats d'un prélèvement à la gorge, demain, mercredi après-midi, mon médecin traitant passe voir tout cela. Je vois que toi, tu as des rdv pour tes yeux, j'espère que ça ira, je te le souhaite. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 20:03

    bonsoir     ma douce , as tu passé un bon mardi ? pour nous petite  journée  tranquille chez pierre dans l'orne , mais avec encore de la pluie et du vent froid , très bonne soirée et bon mercredi ,amitié bisous ,anna

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 20:15

    Bonne soirée Annie

    Amitié Dali..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->