• Bon mardi.

    Bon mardi.

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous

     Gros bisous

     Bon mardi.

    « Claire de lune.La lune blanche. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:39

    Bonjour ninie mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée. J'espère que tu va bien . Jolis créations. Gros bisous.

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:55

    Bonjour Annie, amusante ta création avec toutes ces petites choses disposées dans un cadre... Le temps est froid, il fait -4°, mais le soleil brille.. Bon mardi, gros bisous

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:15

    Juste un petit coucou pour toi car je commence mon controle cet après midi et j'en ai pour toute la semaine.RDv lundi pour les résultats je croise les doigts mais j'ai toujours l'angoisse de la rechute


    bon mardi


    bisous


    rosedesneiges

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:45

    bonjour annie
    marrante ta création,ils vont fondre tout habillés ces bonhommes de neige
    j'aime bien ta nouvelle musique
     Encore des gelées aujourd’hui -3° sous abri mais moins fortes qu’hier ,mais comme hier un épais brouillard givrant ; pas bon du tout pour la santé
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    je t'embrasse

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:53

    bonsoir   ma douce   , as tu  passé un bon mardi ? pour nous calme on est pas sortis on a fait notre petit sapin et la créche , ici belle gelée blanche  ce matin c'etait tout blanc et le soleil est venu, très bonne soirée et  bon mercredi, amitié bisous anna

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:34

    Bonsoir Annie originale et jolie création.

    Passe une agréable soirée et

    passe d'agréable fêtes avec les tiens  je reviens sur mon blog en janvier

    Gros bisou Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->