• bon mardi.

     Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous

     Gros bisous

    bon mardi.

    « Crépuscule d'automne.Air magique. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:35

    Bonjour ANNIE, amusante ta création avec cette petite bonne femme sur le côté... Le temps est gris, il va bientôt pleuvoir... Bon mardi, gros bisous

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:47

    bonjour ma nini!!bien belle ta crea!!!il fait tres froid,ça commence!!

    je ne suis pas sortie des 2 jours!pour aller ou,avec ce temps!!

    j'aime lire,heureusement,puis je vais sur facebook jouer au scrable avec ma fille et mes petites filles lol

    bon mardi et gros bisous

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:35

    Bonjour mon Annie


    C'est des bisous ensoleillés que je t'envoie ce mardi,pas un brin de vent ,une belle journée en somme.Dommage que je dois aller faire des courses.


    Je te souhaite un bon mardi et je t'envoie des ondes positives


    gros bisous


    rosedesneiges

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:56

    Bonjour, mon amie, ma chère Annie, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire ta belle créa ! qui a tout son charme ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon mardi après-midi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous ensoleillés, frais, ton amie du midi.


    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:45

    bonne journée ninie

     chez moi  sa caille pas de pluie

     demain rv garage pour mettre les pneus neige

     sa  vient  vite ici la neige même la météo n'est pas au courant   si je t'assure gros bisous  ninie

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:32

    Coucou coucou ! Je fais un effort considérable pour venir sur le PC parce que la fatigue est trop importante. J'espère y trouver du réconfort parce que ce que je vis dans ma vie est assez pénible en ce moment. Heureusmeent que j'ai mon travail pour penser à autre chose...Je ne veux pas en dire plus un blog c'est pas fait pour ça .

    Je te fais un gros bibi mon amie. J'espère que ta santé vas bien maintenant et que tu es heureuse d'etre revenue vers nous. bonne semaine un gros bibi

     

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:32

    Bonsoir Annie!
    Qu'elle est bien mignonne ta création ! J'aime beaucoup !
    Il fait gris et froid chez nous, c'est moche ce temps là, quoique qu'aujourd'hui nous n'avons pas eu de brouillard comme hier. C'est démoralisant ce temps.
    Sinon, j'espère que tu vas bien, moi avec mes petits-enfants, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, lol !
    Je vais continuer mon petit tour, il serait temps que je réponde à mes coms.
    Bonne soirée ma Ninie et mille bisouuuuus !

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:13

    Coucou Annie as tu passez une bonne journée? moi ca été vers 4h comme il ne pleuvais plus on est aller chercher le pain , sa fait du bien de sortir un peu quand même , passe une bonne soirée gros bisous ton amie Sylvie.bsr

    9
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:57

    bonjour annie
    je suis en retard pour répondre à mes coms
    amusante ta création,c'est mimi
    Nous avons eu nos premières gelées la nuit dernière et il fait froid mais c’est un temps de saison
    Je te souhaite de passer une bonne soirée
    je t'embrasse bien fort

    10
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:01

    Coucou mon amie

    J'imagine que chez toi c'est le soir ici il c'est 15hrs

    sous un beau soleil mais pas chaud un -3°

    Ta création est magnifique J'aime!! c'est tout mignon.

    Gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->