• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)

    Gros bisous

    Bon jeudi...

    « Juillet...Il y a tant de façons d'aimer...Bon week-end. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:08

    madame se prélasse dans un belle robe blanche......serait-ce une robe cde mariée.......passe une agréable journée

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:37

    Bonjour Annie, cette jeune femme se repose dans une pose alanguie (il fait trop chaud).. Joli chat blanc (les miens sont tigrés de marron)... Le temps s'est rafraîchit ce matin : peu de soleil et du vent.. Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:14

    Bonjour, ma chère Annie, je passe sur ton merveilleux blog ! pour te remercier, te souhaiter un bon jeudi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ensoleillés, chauds, ventilés, ton amie.


    4
    claude2 Profil de claude2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:43

    Bonjour Annie.


    Me voici de retour pour te remercier des passages que tu as fait sur mon blog. J'aime bien ta création du jour.


    Beaucoup de soleil et de chaleur pendant ces quelques jours.


    Je te souhaite une très agréable journée, bises à toi.


    Claude

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:44

    Bonjour Annie


    Le soleil est au rendez vous ce jeudi mais j'ai dû passer la matinée chez l'ophtalmo qui m' reçu en urgence ,j'ai un décollement du vitré ,pas grave pour le moment, à surveiller


    bonne journée


    gros bisous


    rosedesneiges

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:44

    coucou ninie

    tu es comme moi je suis aussi ses  séries j'adore

    la il fait beau mais du vent

    frais  du coup j'ai froid

    je te fait de gros gros bisous

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:38

    bonsoir  ma douce  ,as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme juste un petit tour au camion qui vend outils et autres il y avait du monde , ici soleil , chaleur et vent , très bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:02
    9
    Miss Mary
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:15

    Bonsoir Ninie, merci pour ta petite visite d'amitié..... Trop belle ta créa, comme toujours, je me régale..... Bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:16

    Bonsoir ma douce Annie 

     un petit coucou pour te souhaiter après cette superbe journée ensoleillée une douce soirée  aussi douce que ta jolie création plein de gros bisous . Amitiés Chimene 

    11
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:52

    Bonjour Annie je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter un très bon week end du 14 Juillet gros bisous ton amie Sylvie 

    12
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:39

    Bonjour Annie

    Un petit coucou pour te souhaiter un très beau week end

    Gros bisous

    patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->