• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)

    Gros bisous

    Bon jeudi...

    « Rêve d'oiseau...Ecrit de nuit...Bon week-end. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 06:50

    là où nous sommes le ciel est bleu ce matin...c'est un vrai plaisir.....douce journée

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:07

    Bonjour Annie, j'aime bien le fond de ta création tout en demi- teinte ... Le temps est maussade aujourd'hui.. Bon jeudi, gros bisous

    3
    claude2 Profil de claude2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:29

    Bonjour Annie.


    Merci pour ton com. Jolie création fleurie.


    Une belle journée semble se préparer, avec du soleil.


    Passe un bon jeudi, bises.


    Claude

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:04

    bonjour annie
    superbe ta création
    temps encore pluvieux aujourd'hui
    bonne journée
    gros bisous

    Copier-coller
    bonjour
    suite à des petites pannes fréquentes du réseau électrique, je dois à chaque fois me reconnecter et internet redémarre de suite ou pas
    hier je n’ai pu répondre à tout le monde, pas eu de connexion rapide
    janine


    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:52

    Bonjour, mon amie, ma chère Annie, me voici, sur ton merveilleux blog ! pour te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Chez nous aussi, aujourd'hui, il fait bien meilleur qu'hier. Moi, je suis bien à l'abri, chez moi, avec la ventilation.. Je te souhaite un bon jeudi après-midi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie, ta tinon du midi.


    6
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:11

    Bonjour ma Annie

    Très jolie ta créa

    Merci de tes gentils mots

    Nous n'avons pas de soleil

    Je me suis reposée un peu et j'essaye de répondre

    gros bisous ma belle et à bientôt

    Ninie

    7
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:20

    coucou ninie

    la le soleil pas trop la mais pas froid

    je te souhaite de gros bisous ma ninie

    8
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:40

    Bonjour mon Annie


    Me voilà sur ton blog ,superbe ta création comme toujours.Le soleil est là ce jeudi ,ce matin j'ai fait un gros ménage et maintenant j'arrive de faire les magasins avec une amie ,mais je préfère rester dans mon jardin ,la foule me fatigue.Je vais te souhaiter une bonne fin de journée avec de très gros bisous


    rosedesneiges

    9
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 16:48

    Ca balance ma ninie!!!!! je remue mon popotin sur mon fauteuil! cela compense avec la grisaille !!! pffff j'en ai assez de ce temps!!! Bisous Annie!

    10
    Miss Mary
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:23

    Bonjour Ninie, trop belle ta création, tu es très douée..... J'espère que tu as passé une bonne journée, il a fait beau sur Paris, c'est cool ! bonne soirée, bisous.   '"Miss Mary"

    11
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:21

    bonsoir   ma douce , as tu passé une bonne journée ? pour nous elle a eté calme on est pas sortis , ici temps gris , très bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna

    12
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:32

    Bonsoir ma douce Annie 

     j espère que tu vas bien ? Pas de pluie aujourd hui mais le temps est bien tristounet , mais de jolies créations sur ton blog et ces jolies fraises qui aguiche mon envie de les manger lol . 

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous 

     Chimène .

    13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:36
    Zazou-38

    Ce fut une bien belle journée ensoleillée aujourd'hui, j'en ai profité pour ré-aménager les fleurs de mon balcon et faire une petite potée de Kalanchoés achetés ce matin.

    Je te souhaite une agréable soirée Ninie, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->