• Bon jeudi...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:52

    Bonjour Annie,

    Superbe ! Delphine est dans un magnifique décor.

    Grand bravo et...

    Bienvenue Automne

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:31

    La peinture du jour

    Bonne journée Annie, bons baisers

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:49

    Bonjour ma Ninie ta création est superbe  j'aime beaucoup merci de me l'avoir déposer sur mon blog et pour ton gentil commentaire  comme je l'ai mis certaines me font des mp méchants comme quoi je me plaint alors que certaines demandent des nouvelles alors je donne des nouvelles  voilà j'espère que tu va mieux ma douce ? je pense très fort à toi et te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:22

    Bonjour ma ninie

    Très jolie création!!

    C'est poussée par le vent malgré le soleil

    que je passe te souhaiter un agréable jeudi

    ainsi qu'un bon week-end ..Bisous..

    Tissia

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:48

    Coucou ma belle

    Je veux bien croire que Delphine se plaint dans un si beau décor.

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup.

    Içi, il fait plus frais, les feuilles commencent à tomber.

    Prend bien soin de toi, bonne journée de jeudi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:32
    De belles créations Ninie.oui chez nous c'est bien l'automne Pluie vent ont est servi je te souhaite une belle soirée bises
    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 23:26

    Belle Delphine

    Dans un déco aux couleurs

    D'automne

    Bravo et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->