• Bon jeudi...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 03:31

    Bonsoir, bonjour, ma bien chère Ninie,

    mon coucou, courant la nuit, matinalement, sur ton merveilleux blog ! Je passe te remercier. Merci bien, pour ta bonne visite qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire, du très joli accompagnement. Je te souhaite une très douce nuit bien reposante. Un bon jeudi. Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend. Bien tranquille. De gros bisous, ta copinette du sud alpin.

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 05:55

    Bonjour Ninie !

    Brrrrrrr il fait froid en rentrant chez Toi, ici c'est pluie ce matin !

    Bisous !

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:50

    coucou Ninie

    belle création

    Voila hier après-midi shopping et coiffeur bien agréable...

    et la semaine se termine pour moi. que le temps passe vite

    passe une très bonne journée

    et un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:05

    Bonjour Annie,

    Chez toi c'est le froid et chez nous c'est la pluie et du vent.

    Très belle création et mise en image

    Grand bravo et bonne journée

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:37

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous  

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:38

    Bonjour ma Ninie

    Merci pour tes gentils passages

    Ici vent et pluie !!!

    marre de ces tempêtes !! ce n'est pas un hiver

    Bonne fin de semaine à toi

    gros bisous

    Annie des Vosges

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:43

    Bonjour ma ninie

    Trop belle création!!

    Je ne suis pas en avance mais mal partout ,surtout l'épaule droite ,

    j'ai du mal a écrire,je doit faire une crise d'arthrose avec ce beau

    temps..je te souhaite une bonne fin de journée..Bisous.Tissia

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:54

    Bonjour ma Ninie ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    9
    Jeudi 13 Février 2020 à 18:00

     

    Bon St Valentin mon amie Ninie

    avec ton Valentin si il y a !

    Pour moi c'est râpé cette fête

    j'irai juste demain jeter un bouquet de roses

    dans le Rhin ou sont les cendres de mon Lionel ,

    et sur la tombe de mon papa,

    et un steak haché pour With mon chat

    pas trop le droit mais sera exception bisou amitié ,

     

    10
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:47

    Une très jolie créa d'hiver

    Bravo et bisous

    Passe une belle fin de journée

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->