• Bon jeudi...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:10
    Une bien belle création Annie. Pluie chez cela fait du bien la terre avait besoin d'eau.je te souhaite une belle journée bises
    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:04

    bonjour Annie tu vas bien ce matin ma douce

    belle ta création jolie dame

    belle journée sous un peut de soleil

    gros bisous Elyci

    3
    manik
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:31

    Bonjour ma Ninie

    comme j'ai du temps maintenant je me lève tard 10 heures

    et je passe voir ta belle page ils sont toujours superbes tes tutos

    bisous mon amie passe un bon jeudi et la pluie s'installe,

    mais c'est bon lundi nous serons au soleil ,

    prend bien soin de toi ,

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:01

        merci ma manik de ton passage...prends bien soin de toi...gros bibis.

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:40

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:00

    Bonjour Ninie,

    voilà l'automne pour de bon ,

    les feuilles commencées à tomber la fraicheur,

    et la pluie une vraie saison bisou Ninie passe une bonne journée

    en espérant que tu ailles bien bonne fin de semaine!!

    bious mon amie ,

     

    Bel  automne mes amis & Flash de mon amie Evy !

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:12

    Merci et bon jeudi à toi

    Elle est magnifique cette création

    Toujours de jolies créas chez toi !

    Ici c est la pluie pour la journée

    Beau bravo et bon vendredi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->