• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous 

    « Parfum d'ailleurs...Bonjour joli mois d'août...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:42

    Bonjour ma Ninie
    une bien belle jeune fille sur ta création ,j'aime
    ciel ensoleillé dans l’ensemble avec une petite fraîcheur matinale
    je te souhaite une agréable journée 
    gros bisous

    2
    tissia
    Jeudi 1er Août 2019 à 08:39

    Bonjour ma ninie
    C'est parti pour le mois d'aout ,les
    jours diminuent déjà!!Je te souhaite
    un agréable jeudi..bisous.

    Tissia

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 09:36

    bonjour Annie j'espère que ça va ma douce

    belle ta création

    ici orage ce matin et pluie

    belle journée et bon week-end

    je me pose

    gros bisous Elyci 

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:22

    Kikou amie Ninie ,

    bon jeudi pour vous de même

    Après midi aller avec mon Steph pas longtemps

    voire Monique sera content de la voire 

    dans chambre normale;

    François nous emmène moi peut pas conduire auto de mon Steph

    pas équipé pour moi, bisou amie Ninie 

    bon courage et espérance que rien grave santé ,

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 12:04

    coucou ma  ninie

      de  gros bisous  et  surtout une  belle journée

       bisous  de mya    je  te met une   photo  récente   il  y a  un mois 

    un  amour 

     

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:39

    Coucou ma douce amie

    Merci beaucoup pour les nouvelles

    tu es donc diabétique comme mon mari

    lui il a les médocs et une piqûre d'insuline par jour..

    c'est vrai que la marche est bonne pour éliminer le sucre

    mais avec la canicule impossible..

    Bonne fin de journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Annie des Vosges

    7
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:28

     

    Hello ma douce Ninie ,

    bien contente que sa aille bien pour toi , à continuer ,

    je suis chez moi  à Compiègne depuis ce matin,

    j'avais rendez-vous chez le neurologue 11 heures

    hôpital de Compiègne, mes médocs et prise de sang

    apparemment ça va ! 17 heures mon aide ménagère

    vient que je lui paie ses services mêmes je suis absente

    je la paie elle arrose les plantes et en même temps

    voit le courrier et surveille si tout va bien,

    je tiens pas à la perdre trop bien et sérieuse,

    déjà eu du mal de la trouver

      et je reviens en Champagne dimanche matin,

    je sais Monique en bonnes mains et je vais pouvoir l'appeler

    plus en intensifs cool !

    ce soir des nouvelles par ma fille ,

    Bisou bonne fin de journée;

     

    8
    Jeudi 1er Août 2019 à 17:42
    Septsup

    bon... c est un peu mieux que la dernière fois... demain je monte à Paris... je penserai à toi... bisous

    9
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:05

    Coucou Annie 

    Je passe sous ta superbe créa 

    te souhaiter une très belle soirée 

    Prends soin de toi 

    Bisous

    Mimosa

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 20:27

     

    Merci Annie

    je passe pour te remercier de tes mots sympa et encouragement pour Monique,

    APM allait bien l'échographie de ce matin était bon pas de fuite ni fissure

    la cicatrisation se fait bien, c'est un cas ma tite douce que d'énergie

    elle a comme son fils va bien aussi après midi est venu avec nous

    mais ce soir est allongé un peu mal, la cicatrice samedi peut-être enlever les files

    se sentira mieux bon soin car j'ai lu quelque part que pas trop la joie;

    la vie est dure pour certaines personnes moi je touche du bois

    mais je n'ai  jamais rien eu et pourtant travailler dur et encore maintenant

    c'est comme ça, de la chance, espérons que ça dure

    que nous puissions en profiter encore quelques années

    l'année prochaine le met mes vignes chez moët et Chandon au tiers

    car j'ai deux vignerons qui partent en retraite et moi il serait temps

    que je m'arrête aussi,sera ma dernière vendange ;

    mon troisième ouvrier vigneron  et chef de cave promesse d'embauche

    chez Moët & Chandon les conventions , et me consacrer qu'a Monique et la famille,

    Biz amitié et un beau blog,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->