• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous 

    « Juillet...Le coucher du soleil romantique...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:27

    La création du jour

    Bonjour Annie, pour changer des fleurs voici un faisan..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:32
    coucou Ninie belle création Me voilà après un tour de marcher se matin de bonne heure avant la grosse chaleur.... et fait ma Pâte à Pizza pour se soir passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end à Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    3
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:05

    Bonjour Ninie

    je passe juste voir ta jolie création

    nous partons à Reims hôpital on mange au self, car Monique

    passe une échographie 15 heures, sera une toute les deux jours

    voir comment son foie réagis

    Steph va bien sera dans

     une chambre normal après-midi

    bisou bonne journée très chaude déjà ;

    4
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 15:17

    Me voici de retour après une semaine horrible

    entre la perte de notre Snoopy et une grosse crise d'arthrose là

    j'en ai un peu ras la casquette mais faut espérer des jours meilleurs ,cette crise d'arthrose me fait chi... ,je peux ni rester debout ni assise ni couché quelle galère et faut pas que je compte sur mon mari pour m'aider a faire les tâches principales

    a la maison car lui aussi est en pleine crise d'arthrose aussi ,je ne sais pas ci c'est lié au stress de la perte de notre petit chien car le stress provoque beaucoup de vacherie mais bon...faut lever la tête et avancer.Autrement comment vas-tu depuis le temps?Je suis peu sur les blogs aussi par manque de temps en hiver j'aurai beaucoup plus de temps car là je commence a fabriquer des choses en béton (champignons) pour la brocante l'an prochain ayant tout vendu les précédentes brocantes dans notre village(j'en fait qu'une par an) j'ai trouvé sur youtube au brésil plein de belles choses faite en béton et pas trop compliqué et comme le brésilien n'a pas de secret pour moi vu qu'ils parlent le portugais et que je suis portugaise de naissance donc..

    là bas ils font des choses extra qu'en europe on connait pas alors je me suis lancée et mon mari dit que mes champignons sont trop beau donc s'il le dit vu qu'il trouve toujours a redire(mdr) je le crois sur ces nouvelles très bon weeekend .

    Gros bisous Amphoria ♥

    5
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 20:21

    Bonsoir Annie, 

    Très jolie création, bravo !!! J'ai été voir tes autres articles, que de jolies créations :)

    Je te souhaite une très bonne soirée, Amitiés Stéphanie.

     

    6
    Samedi 27 Juillet 2019 à 15:09

    Kikou amie Ninie 

    je suis pas beaucoup sur le PC,

    mais passage pour merci de visite et souhait bon week-end

    avec santé 17 heures seront à Reims,

    pour nouvelles et voir mon Steph et Monique

    ce matin iphone peut-être mon Steph sortir lundi

    espérance de cela, mais restons chez Monique,

    jusqu'à ce qu'elle sortir aussi et aller la voir;

    François va tous les jours,irons avec lui,

    pas fatigué mon Steph avec auto,

    encore soin, et enlevé le drain

    après, les files bisou amie;

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->