• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous 

    Bon jeudi...

    « Les fraises des bois...Juin...Bon week-end mes ami(es). »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 07:46

    Belle créa ninie !

    Bisous !

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:24

     

    Bonjour ma Ninie

    trop belle Blandine et une journée pluie,

    orage encore hier soir, après midi je sors  faire quelques boutiques

    changer les idées et acheter quelques décos pour ma terrasse

    quand sera faite pour le moment pas livré le matériel en retard

    cause rupture de Stoc Leroy Merlin, le poseur pas content

    car prévu les travaux pour Pentecôte les 3 jours,

    obliger à reculer ?

    bisou bon jeudi;

    Slat de Jopel ,

     

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:42

    la création du jour

    Boone journée Annie, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->