• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    Bon jeudi...

    « Le printemps...Après l'hiver...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 01:21

    Une très belle journée à toi aussi ma Ninie

    Excuse moi de ne pas venir tous les jours

    comme tu le sais mon compagnon a une DFT

    Donc de nombreuses crises à gérer toute seule

    Cette maladie peut prendre une personne très jeune et pas

    vraiment de traitement efficace . . .

    Je te fais de gros bisous , je voyage sur mes deux blogs

    tu verras

     

     

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:25

    Magnifique !!!

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:34

    Bonjour ma Ninie
    une superbe tenue ,mais elle va avoir froid vu la fraicheur matinale
    fraicheur matinale mais une journée ensoleillée est annoncée
     je te souhaite une agréable journée
    gros bisous

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:13

    bonjour ma Ninie encore une belle création  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:13

     

    Bonjour ma Ninie

    tu en fais de belles créations

    un beau travail d'artiste merci pour le plaisir des yeux

    en ce matin grand soleil, moi je mets déjà en carton

    pour évacuer à l'encombrant dans quelque 3 mois & demi

    je ne pourrai pas tout emporter mon appartement

    quoique sera grand le sera moins que ma maison

    5 chambres meublées, et tout le reste ,

    toutefois un pincement au coeur

    de quitter la maison de mon enfance ,

    bisou mon amie bon printemps ;

     

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:54

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    le soleil est la

    belle ta creation jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:51

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    8
    tissia
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:12

    Bonjour ma ninie

    Une belle journée commence sous le signe

    du soleil..Aujourd'hui ,relax ,la journée

    d'hier a été fatigante ,je vais aller me promener

    avec ma petite-fille..Je te souhaite un bon jeudi..

    Bisous..Tissia

    9
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:00

    Bonsoir ma Ninie,

    de retour et Gutta va bien je l'ai trouvé resplendissante,

    vu mon fils pendant midi pour répartir sur Compiègne

    rendez-vous visite apparte de Chris;Superbe pas déçut la classe

    belle vue du grand balcon sur jardin ,d'agrement et les chambres grandes

    ainsi que cuisine trop belle et deux sanitaires

    douches et salle de bain, deux wcs

    rien à redir sinon réserver Chris vient dans une semaine

    pour finaliser l'achat et Notaire, fais une vidéo est enchantée,

    quelle chance de trouver cela, bisou ma douce bonne soirée ;

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->