• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous 

    « L'automne...Chanson d'automne...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 06:40

    Magnifique création !!!

    Bisous !

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 07:32

    coucou Ninie

    belle création

    Je passe avec pluie Grrrrr ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 07:32

    Superbe automne. Bravo et porte toi bien

    Bonne journée

    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:32

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    5
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:23

    Bonjour Annie 

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée 

    Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog et je m'en excuse 

    mais j'ai eue pas mal de souci santé et aussi décés de mon oncle en mai dernier et je n'avez pas le gout a venir sur mon blog 

    la je mis remets petit a petit pour me changer les idées 

    J'espère que toi tu va bien ?

    Bonne journée gros bisous sylvie

    6
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:23

    bonjour ma Ninie  ta création est très jolie je viens te souhaiter une très bonne  après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:01

     

    Bonjour ma Ninie,

    nous voilà presque en fin de semaine

    ça passe si vite dans un mois je serais en Champagne chez Monique

    pour deux semaines le temps des fêtes le nouvel an

    restaurant à Paris juste les jeunes moi Monique et François

    le reste de la famille seront en Suède chez les parents,

    Noël tous en Champagne chez Monique et loger chez François

    les couples de jeunes petits enfants de Monique ,Gutta et steph ,

    bisou ma douce bonne fin de semaine ,

     

    8
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 17:15

    Coucou Annie 

    Très belle ta création 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->