• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous 

    « Juillet...Joie de la mer...Bon week-end mes ami(es). »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:34

    bonjour Annie tu vas bien ce matin tres belle ta creation exotique

    ça donne envie de partir

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    2
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:49

     

    Bonjour Ninie,

    avant la piscine je vais visiter un peu les amies

    passe une bonne journée et un excellent week-end

    moi je serais pause jusqu'au lundi Monique arrivé samedi soir

    bisou mon amie, bonne journée ,

     

    3
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:55

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    c'est par une matinée ensoleillée que je t'envoie de bons baisers

     

    4
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 10:24

    Bonjour Ninie !

    5
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 10:51

    bonjour ma Ninie ta création est très belle je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    me revoilà

    6
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 12:52

    Bonjour douce Ninie

    ils ont de la chance ceux qui ont un appartement

    où maison vue sur la mer c'est zen la chaleur pas trop top

    pour la santé, moi cette après-midi un plongeon piscine des voisins

    et samedi matin départ paris via Berlin chez Christiane

    bisou mon amie prend bien soin de toi ,

     

    7
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 17:23

    bonsoir    Annie   , as tu passé un bon jeudi ? moi calme et sans sortie il fait trop lourd, ici le temps est orageux , bonne soirée et bon vendredi .. bisous ..Anna

    8
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 18:01
    Septsup

    on dirait que tu t y vois déjà… hi hi hi… gros bisous bonne soirée que je te souhaite plus fraiche

    9
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 18:46

    Coucou Annie 

    Très belle création 

    Merci pour l'info au sujet du tube que je trouvais beau.

    J'ai visité le site de Lily. 

    J'y ai trouvé mon bonheur

    La température est très confortable 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->