• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous 

    « La fraise-dans-tous-ses-émois...Juin (la ronde des mois). »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 06:19

    Bonjour Ninie pour te souhaiter un bon jeudi ! Ici encore pluie ce matin ...

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:59

    Bonjour Annie,

    Belle création. bravo et...

    Bonne journée

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:15

    bonjour ma Ninie ta création est magnifique j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:05

    bonjour Annie tu v as bien pas trop d'orages elle est bien belle ta creation

    belle dame et le fond j'aime

    belle couleur

    passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    5
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:12

    Création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:03

    coucou NInie

    belle création

    petit soucis se matin de pc Grrrr à  l'informatique

    quand sa veut pas Loll

    toujours un temps instable j'espère que les abricots serons

    quand même bon pour faire de la confiture

    je te souhaite une très bonne journée

    suivi d'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:24

    Bonjour ma Ninie

    une journée avec du soleil et chaleur moins qu'hier

    mais belle en champagne, voilà Chris partie à Paris ce matin

    accompagné gare TGV retour un peu cafard au retour chez moi ,

    bien arrivé Gutta l'attendait gare de l'est ce sera quelques jours

    de bonheur avec sa fille le soir avec Stephane mais samedi

    sera journée en famille dimanche ça va son avion et à  19 heures 15

    la journée pour eux, moi ce sera au calme besoin aussi,

    j'espère que tu vas bien gros bisou ma douce

    passe un bon week-end ,

     

    8
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:12

    Bonjour ma ninie

    C'est encore avec notre bel astre ,que je

    passe te souhaiter une bonne journée..

    Bisous et amitiés..

    Tissia

    9
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:23

    Que ta journée soit douce et reposante...juste se faire du bien...

    Merci Ninie pour cette créa aux très jolies couleurs.

    Je te retrouve bientôt...

    Gros bisous*

    BON WEEK-END 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->