• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    Janvier...

    « Chanson de Janvier...Matin d'hiver...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 03:41

    Bonjour matinal Ninie !

    A toi également un bon jeudi et merci pour tes jolies créations !

    Bisous !

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:55

    Bonjour Ninie,

    Belle création où il fait encore plus froid que chez nous.

    Bonne fin de semaine et bon WE

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:27

    superbe ta création Ninie

    Nous sommes  déjà jeudi comme le temps

    passe vite... que ta journée te soit agréable ...

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:57

    la création du jour

    Bonjour ANNIE,

    après une matinée grisâtre le soleil est apparu vers 11 heures.

    Bonne journée, gros bious

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:30

    bonjour ma Ninie encore une très belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie  

    Béa

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:55

    Coucou ma Nini,

    j'espère que tout baigne pour toi, tes examens bons,

    moi je t'emmène la pluie depuis 3 jours ça n'arrête pas

    je préfère le geler, bisou ma douce passe une bonne journée

    je file sur le forum du retard, demain vaccination de Gold

    ça revient vite un an, déjà 6 ans bientôt ça passe vite aussi,

     

    24

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:07

    Bonsoir Ma Douce Petite Ninie,

    Je viens te remercier pour tes gentils petits mots déposés dans mon univers...

    Passe une excellente fin de semaine

    Couvre toi bien si tu dois sortir... le grand froid nous reviens déjà

    demain...

    Douce et excellente fin de semaine

    Gros bisous ^^

    Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->