• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    La femme...

    « Quand l'automne en saison revient...Couleurs d'automne...bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 02:14

    Bonsoir ninie

    Wowwww très belle création, il a une superbe sale de bain

    de beau jeune homme.On croirait qu'il nous attends (lol)

    J'arrive!....

    Gros bisou mon amie et bon jeudi

    À demain

     

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:24

    Un beau mec ! merci Ninie ! bisous !

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:50

    coucou Ninie

    c'est avec la pluie dans leSud

    que je passe pour te souhaiter une agréable journée

    je dépose avant de continuer ma route chez

    les amies(es) mon petit panier de bisous d'amitié

    absente toute la journée Vendredi

    je te dit  Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:44
    Oh ! le beau mec !...LOL. Très belle création Bravo et bonne fin de semaine
    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:41

    Bonjour ma nini
    ce garçon est de toute beauté et bien musclé
    pas de changement pour me connecter à internet,toujours très lent ou pas du tout de connexion et tout le village est dans le même cas que moi
    un peu moins froid ce matin ,mais la journée s’annonce pluvieuse
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    gros bsous

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:21

    oh..oh!...il a fait du sport ce beau jeune homme...superbe personnage.

    J'espère Ninie que tu es en forme et que tout va bien.

    Belle journée à Toi.Doux Bisous*

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:05

    bonjour mon ami belle bine pour votre mignon

    univers et vous laisser mes meilleurs vœux

    pour le jeudi Pasalo bien mignon et beau

    comme vous vous êtes pour moi tout

    mon amitié grande tendres baisers

    Votre ami maria

     

    8
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:05

    Bonjour ninie

    Chouette ,belle compagnie que ce jeune homme ..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    après-midi..Bisous.Tissia

    9
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:09

    Bonjour Annie

    Je passe sous ta très belle création avec un beau jeune homme

    te souhaiter une très belle journée.

    Pluie prévue pour aujourd'hui. Le mercure indique 14 degrés.

    Merci de tes visites

    Bisous ... Mimosa

    10
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:32

     

    Bonsoir Ninie trop mignon le gars

    et la création aussi moi j'ai passé une journée avec des amis du net,

    déjà vu an dernier de gens du Nord supers gentils ils ont vu Anya

    chez elle dans sa maison, très bien elle plutôt fatigué et amaigri,

    moi j'irai la voir fin Octobre bisou ma douce moi ça va,

    la semaine prochaine pas de traitement reprise

    début Novembre bon Vendredi ,

    8

    11
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 01:39

    J'aimerais bien trouver le même dans ma salle de bain

    Mais le carreleur qui y travaille en ce moment n'est pas aussi musclé !!

    De gros bisous ma Ninie et merci de nous faire rêver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->