• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    La fin de la journée...

    « Soleil...La méditéranée....Bon week-end mes ami(es). »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 08:21

    cc Ninie

    Je prendrais bien un petit café

    avec toi avant de partir chez mes amis(es)

    en te souhaitant une très bonne journée

    avec des ondes positives

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 08:57

    Joli décor et Belle "gourmande" dans cette magnifique création

    Bravo et bon jeudi (chez nous il fait frais mais le meilleur est pour demain)

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:22

    coucou  annie ,bonjour de toulouse ,il fait beau et chaud , bonne journée bisous anna

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:34

    Bonjour Annie, je te souhaite de passer un bon jeudi...

    GROS BISOUS

    5
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:16

    merci salut pour vos commentaires en mon absence

    Je suis avec une grande dépression, assez grave pour

    tous les problèmes qui viennent d'une maladie grave

    ma fille, je n'ai pas la force d'être sur le blog pour mon

    Le moral est très bas et pas de larmes me quitta, mais

    mes amis sont toujours présents, je souhaite

    un grand week-end mignon et beau que votre semaine de l'amitié,

    avec mes meilleurs voeux et tous mes amis,

    Jeudi Heureux honnête, j'envoie de gros bisous maria,

     

    6
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:17

    Bonjour Annie

    Je te souhaite une très belle journée.

    Très belle ta créa.

    Encore une journée très chaude qui s'annonce.

    Bisous ... Mimosa

    7
    Jeudi 11 Août 2016 à 15:24

    yes Bonjour, ma chère, Annie,

    me voici, sur ton merveilleux ! admirable ! blog !

    Je passe te remercier, moi aussi, j'ai été très contente !

    Hier soir, avec tous ces incendies, nous la menons pas large ici, en plus, nous avons eu par le nuage des émanations, des retombées, mais chez nous, saurait pu être la cata, moi, des picotements à la gorge et aux yeux. Aussi, nous avons tout fermé. Je te souhaite un bon jeudi après-midi. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous.

    8
    Jeudi 11 Août 2016 à 17:42

    Coucou ma douce ninie

    Belle création ,beau décor,merci et bon jeudi

    à toi aussi mon amie.Trop chaud à Paris mais non

    Paris c'est Paris (lol) Le rêve!!!! Full bisousss

    À demain

    9
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:24

    Bonsoir Ninie comme je te comprends,

    la vie à Paris pas drôle, mais s'armer factice ne sert à rien le mieux

    et d'éviter les heures tardives car ses feignasses ne bossent

    pas alors fais tes courses le matin ils sont encore au lit

    ou shooté big bisou

    j'ai envoyé un message SMS à Anya d'encouragement ,

     

    Bon week end mes ami-es et pause pour beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->