• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    La fin de la journée...

    « Nature laisse-moi...Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 07:53

    Belle création mais il nous manque les effluves de la lavande....

    Bravo et bon jeudi avec le gel, le verglas et le froid

    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:57

    Bonjour Annie.

    Belle création avec ce qui me semble être des champs de lavande.

    C'est avec le soleil que je te souhaite une douce journée, bises.

    Claude

    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:01

    Accueil  

    Bonjour Annie, ta création est très belle.

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:50

    cc NInie

    je passe avec un temps bien triste nuage accompagné de pluie et froid

    dans le sud demain ils annonces une amélioration j'espère

    passe une bonne journée

    avant de continué ma route je dépose

    un petit panier rempli de bisous d'amitié

    prend soin de toi et se que tu aime

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:05

    Hello ma Ninie ! Brrr elle me donne froid ta belle JF faut vite lui procurer une petite laine !!! Très jolie cette créa comme toujours !

    gros bisous !

    6
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:59

    Bonjour Annie

    Bonne journée à toi aussi.

    Très belle ta création.

    Bisous ... Mimosa

    7
    Jeudi 28 Avril 2016 à 17:14

     

    Bonjour Annie

    je suis très flatté de ma première visite, sur mon blog,

    mis à part ma famille , je ne sais encore ce que je vais faire mais je trouverai,

    je vis une région l'Alsace et souvent en Allemagne chez ma soeur,

    comme aujourd'hui très frontalité avec Strasbourg,je reste jusque Dimanche

    j'ai eu beaucoup d'hésitation par peur de ne pas arriver

    à me servir de cet instrument qu'est l'informatique,

    avec ma fille le courant passait pas car elle apprend tellement vite,

    en tout et pour tout et moi il faut de la patience en ce domaine

    Monique pendant mon séjour en Champagne

    a eut cette patience, et voilà enfin enregistrer plusieurs choses

    par sécurité j'ai pris des notes et me réfère en cas d'oubli,

    merci de l'accueil qui me touche venant j'ai vu des amies de ma fille

    et de mon gendre, enfin presque, je vous embrasse avec toute mon amitié,

    Christiane;

    P-S :Ma première création, Monique m'avait prévenue

    que pour déposer dans certains blogs doivent juste copier

    ce que je vois ici, je m'en souviendrais;

    bonne journée ,

     

    8
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:17

    bonsoir     ma douce   , as tu passé un bon jeudi ? moi ce matin doppler pour les jambes et cet après midi repos , ici léger soleil ,nuages ,mais pas de pluie , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    9
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:25


    Coucou ma douce Ninie

    déjà merci pour l'accueil de Chris,

    et je vois qu'elle ne tarde pas à répondre,

    moi pas beaucoup sur le net aujourd'hui,

    coiffeur, et quelques courses et l'après-midi parti,

    demain je vais monter le diaporama du défi,

    si d'autres arrivent je les mettrait à part sur le billet

    bisou ma douce passe une bonne soirée moi grand repos,

    c'est dur en ce moment vivement que cela soit fini .

    BON 1 er Mai et beaucoup de bonheurs, et santé 

     

    Defi muguet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->