• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    La fin de la journée...

    « Une promenade au jardin des plantes (sonnet)...Le regard d'un homme...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 03:48

    Belle création ninie

    Magnifique  pont ,superbe ce ton de gris.

    Bisou et bon jeudi

    A demain

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 04:31

    Bonjour dans mon petit matin !

    Ben dis donc elle lève bien la jambe, en tout cas mieux que moi !!!

    Bisous !

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:04

    Wooow! C'est superbe et génial à la fois

    Bravo et bon jeudi

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:58

    cc ma Ninie

    belle création

    Le Soleil et présent se matin en espérant

    que cela vas duré pour passez une agréable journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:53

    Bonjour Annie.

    Belle création et, je trouve, que la personne est très souple...

    Passe une très agréable journée, bises.

    Claude

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:28

    kikou amie Ninie 

     

    Moi ce jour 1 heure 30 matin pas le soucie avec publicité,

    pas du tout partout ou moi aller tout bien,

    mon Steph installé sur le blog pour pas avoir,

    jusqu'à maintenant bien, moi pense cela

    pour forcer les gens d'acheter le site,

     moi achèterai jamais avoir déjà wordpress gratuit,

    et marche bien, pourquoi payer déjà payé

    beaucoup de choses moi logiciel antivirus et autres

    pour création, moi avoir argent pour payé

    mais, pas vouloir faire car si faire devoir tout payer

    vous faire joli page , 

     bisou Ninie bon journée,

    moi ce matin pas le travaille alors du temps

    avant aller dormir , hier LasVégas la journée

    retour tard 23 heures maintenant reposées ,

     

     

    Couple

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:46

      

    Bonjour Annie, ta création est superbe;;;

    Bon jeudi, bons baisers

    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 13:16

    Coucou ma Ninie jolie, quelle pureté et très épurée, j'adore.

    Jeudi et oui, en plus un beau rayon de soleil, mais pas chaud, mon café lui si, donc je le déguste avec toi.
    Les semaines passent à une vitesse folle.
    Pas mal de personnes ont quitté Ekla, et pour leur rendre visite il faut avoir un compte lambda... Désolée donc si je ne peux leur rendre visite.
    Du 18 au 24 avril je serai en pause sur mon petit univers.
    En attendant le week end se profile déjà, je souhaite qu'il sera très agréable pour tous et que nous aurons du beau temps. Bon vendredi demain et on se revoit lundi si rien ne m'en empêche lol ! Continue à prendre soin de toi.
    Lolli

    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:17

     

    Un coucou ma douce Ninie

    tu vas bien ma belle, pas de vent de pub chez toi Lol,

    tu verrais c'est la fuite de partout sans attendre la suite ,

    moi j'ai un anti-pub donc j'en ai nulle part, comme toi

    et ceux qui l'on fait, moi demain c'est reparti !

    et belle cette création je l'adore , 

    bisou mon amie passe une bonne fin de semaine 

     

    8

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:18

    Coucou Ninie,j'arrive enfin à mettre un petit mot.

    Pas évident ce jour...c'est la grève ou quoi???

    Ta création est très Belle.J'aimerai avoir la souplesse

    de ton joli modèle.Belle soirée ma Doucette.

    Plein de gros Bisous.

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 23:23

     

    Bonsoir mon amie Ninie 

    la dernière ligne de cette journée avec cette grippe qui traine 

    mais je me soigne , je vais pas partout pas suffisement de temps

    ce soir j'étai un peu télé ça repose

    big bisou mon amie Passe un bon vendredi ,

     

    70

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->