• Bon jeudi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    L'automne...

    « Trois feuilles mortes...Joyeux halloween... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 02:13

    Bonsoir ninie

    Une autre jolie création aux couleurs d' autumn

    Passe un bon jeudi mon amie

    Gros bisou à demain

     

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:39

    Bonjour Ninie ! a toi aussi bon jeudi ici avec un beau soleil ! bisous !

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:15

    Bonjour Annie, belle création..

    Le soleil est de retour

    BONS BAISERS

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:50

    une petite visite sur ton blog magnifique,il fait déjà soleil chez nous et il annonce un week-end très beau,tant mieux je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:59

    Bonjour, mon amie, ma chère Annie,

    me voici, je viens de voir que hier cétait ton anniversaire. Je te souhaite donc, bon et joyeux anniversaire avec tous mes meilleurs voeux du coeur. Je suis peu sur le blog ! car comme je ne suis toujours pas très bien, je me repose dans la journée, en plus, j'ai des problèmes avec mes yeux. Je te souhaite un bon jeudi, un bon après-midi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:32

     coucou ninie

      un joyeux anniversaire  avec plein de gros bisous

    drôle  de temps  gris  pff

      du coup j'ai fait des gaufres   légère  donc  deux fois

     moins de beurre  pas de levure  donc  on peux en manger deux fois plus

      ta vue  maligne la fée  mdr!!!

     je mettrai la recette  sur mon blog 

    bisous   tout plein 

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:20

    bonsoir   ma douce annie , trés bon weekend plein d'emotion et de pleurs pour ma fille qui ne nous attendait pas  elle etait completement perdue la pauvre  , as tu passé un bon jeudi ?  le mien très calme sans sortie avec le brouillard et l'humidité de ce matin j'ai préferé rester a l'appart , la c'est gris et frais , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous Anna

    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:25

    bonjour ma douce ninie pour votre monde mignon

    bine et vous souhaite un excellent week-end

    mignon et beau que vous passez comme désiré avec

    Meilleurs voeux, l'amitié, la bonté, la paix,

    Munchos embrasser votre ami maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->