• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    L'automne...

    « Le jardin...Les effets d'un sourire...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:50

    Superbe création et des couleurs magnifiques

    Bravo, bon WE avec changement d'heure

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:15

    Bonjour ninie

    C'est sous cette magnifique créa ,que je te

    souhaite un bon jeudi ,pluvieux en champagne..

    Bisous.tissia

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:19

    Bonjour Annie, très belle création toute en rouge..

    Bon jeudi, gros bisous

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:34

    Oh! les couleurs!....c'est magnifique.J'aime beaucoup.

    Merci Ninie c'est un très joli choix.

    Belle journée mon Amie.

    Gros Bisous.

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:52

    Super jolie création !

    Bonjour ma Ninie,

    Petite visite dans ta maison virtuelle pour prendre de tes nouvelles
    et découvrir tes derniers articles.
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et un bon weekend à venir.
    Gros kiss
    Kim

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:45

    C'est un petit coucou a 11 degrés autrement dit il

    fait pas chaud et en plus il fait gris un vrai temps

    de toussaint  du coup j'ai profité de faire mes courses

    ce matin et là je viens de finir de cuire un chaudron de soupe

    tu sens pas la bonne odeur de soupe aux légumes? hier c'était

    journée crêpes comme j'avais pour la journée ma petite fille Léa

    qui a 3 ans et demi ,on a fait un wagon de crêpes,elle s'est régalée

    avec du sirop d'érable et moi avec du sucre a la cannelle je t'en cause

    pas les calories mais petite Léa était aux anges et en a gardé pour sa

    maman qui elle adore les crêpes aussi .Sur ceux j'espère que tu vas

    bien... Gros bsss  Amphoria ♥

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:50

    Bonsoir Ninie

    un petit tour sur ton joli blog un peu de temps avant de diner

    j'espère pour toi que tout baigne ici en Champagne temps gris et pluvieux

    big bisou bonne soirée et demain fin de semaine ouf !

    j'ai ressorti les  créas de l'année dernière pas de temps d'en refaire

    Halloween 12

     

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:29

    coucou mon amie ninie

      depuis hier il fait doux

      la  encore 11 d

    mais il pleut

     peux pas  tout  avoir

     moi je  craint  beaucoup  le  froid  

      je  te souhaite une bonne  soirée  télé ou  bon livre

      de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->