• Bon jeudi....

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    Fleur d'enfance...

    « Septembre que j'affectionne (la ronde des mois).Tristesse d'été... Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 02:55

    Bonsoir Ninie

    Jolie création,elle est bien charmante Nathalie et j'aime sa jupe.

    De Gros Bisousss mon amie et bon jeudi

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 05:21

    Bonjour matinal ma Ninie ! Toujours de jolies créations chez toi merci !

    Gros bisous pour un beau jeudi !

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:26

    Coucou ma Ninie, merci pour le joli compliment dans ton com d'hier, trop gentille toi hi hi !

    Bien belle créa Nathalie.

    Tu sais ce qui fait flip flop ?
    La pluie sur mes vitres...
    Pas grave je suis là avec toi et je bois mon café à l'abri des
    gouttes. Tu as assez dormi ?
    Si tu veux boire quelque chose, je te le prépare
    vite fait. Je ne reste pas trop car mon parapluie m'attend
    dehors pour commencer ma journée de "folie", ou de "Lolli",
    comme tu veux, lol, enfin journée moins de folie que celle de mon chéri, oups.
    Ça va toi ce matin ?
    Déjà jeudi et oui, ou tant mieux. Allez je file et prends soin
    de toi d'accord ?
    Lolli

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:49

    Bonjour ma nini
    elle a une bien belle chevelure nathalie ,ta création est très belle
    La température baisse 13° ce matin et seulement 20°prévu pour cet après-midi
    Je te souhaite de passer une bonne  journée  et à samedi
    pleins de bisous

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:59

    Belle Nathalie dans un cadre agrémenté de miniatures

    Bravo et bon jeudi (brouillard et pluie au programme)

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:32

    Bonjour ma Ninie

    très joli Nathalie joli Fond

    temps couvert et pluvieux aujourd'hui

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:01

    Bonjour Annie, ta création est très jolie.

    Le soleil brille, il fait déjà 23°, il va faire chaud tantôt..

    Bon jeudi, gros bisous

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:28

    Bonjour Ninie...

    Quel chic,quel charme...c'est superbe et je confirme..

    J'espère que tu vas bien mon Amie.Belle journée a Toi.

    Mille gros Bisous.Merci*

    9
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:47

    COUCOU MA DOUCE NINIE 

    passe une bonne journée

    MOI REPASSAGE

    délaissé avec la chaleur bisou ma douce ,

     

     

     

     

    8 aout

    10
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:27

    Bonjour Annie.

    Nathalie semble bien songeuse...

    C'est avec un temps doux que je te souhaite une bonne fin de journée, bises.

    Claude

    11
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:56

    bonsoir   ma douce  ,as tu passé un bon jeudi ? moi plus calme que hier , ce matin petites courses et cet après midi pas de sortie , ici nuages et vent frais , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    12
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:54

    bonsoir Annie

    merci pour ton gentil passage

    j' espère que tu as passé une bonne journée 

    une jolie création du jour , les précédentes sont trés belles aussi 

     douce soirée à toi doux bisous 

    Chimène

     

    13
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 22:08

    bonsoir très belle image créa jspr que tu va bien bonne nuit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->