• Bon jeudi...

    Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    1

    « Juillet...Le lac...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 04:18

    Pleine de douceur et de tendresse ta belle créa !

    Fait chaud ma Ninie fait chaud malgré l'heure matinale ! bisous 

    Doux jeudi !

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:50

    Bonjour Annie.

    Elle a l'air de bien l'aimer son nounours. Jolie création toute en tendresse.

    Toujours de la chaleur mais avec un peu de vent ce matin, cela est un peu mieux.

    Passe un très agréable jeudi, bises.

    Claude

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:34

    Bonjour NINI

    très belle créa avec joli tube de Femme

    très chaud déjà se matin du mal a supporter maintenant

    passe une agréable journée à l'ombre avec la bouteille d'au

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:25

    Copier-coller
    coucou ma nini
    une création qui est toute tendresse
    des nouvelles
    je viens de récupérer mon pc et j’espère que maintenant il fonctionnera
    je serai de retour sur mon blog que lundi
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    pleins de gros bisous

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:31

    coucou ma petite ninie elle est bien rêveuse cette dame avec son nounours tout de bleu vêtu jme la couleur, j'aimerais te mettre dans mes liens mais avec le nouvel overblog c compliquer mais permet tu que je te mets dans mon autre blog  quand j'aurais un moment mais sa me feras l occasion de t'écrire 2 fois et te fera plus de commentaires  jspr que ta pas trop chaud merci de ta visite bonne soirée bisous

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:41

     

    Bonsoir Ninie jolie image tendresse j'espère que tu vas bien

     que ferait-on pas pour se rafraîchir, en rentrant du bureau

    une bonne douche froide et pourtant il y a la clim

    mais en sortant dans la voiture l'enfer 10 minutes avec clim

    avant de prendre le volant il y avait 52° je n'ose imaginer des cons

    qui laissent un bébé ou un animal dans l'auto le temps de faire une course,

    comme a Reims hier un bébé de 6 mois mort, la mère chez le coiffeur,

    avait mis à l'ombre mais même à l'ombre la chaleur est là,

    moi je suis du mari je la flingue,juste homicide involontaire

    voilà des choses qu'ils ne disent pas à la télé,

    bon rafraichit toi au mieux et bonne nuit et fin de semaine

    big bisou mon amie ,

    Mauve 1

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->