• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    Bon jeudi...

    « Nuit tombante...Le sacre de la femme...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 02:49

    Belle création ninie

    Exact de précieux moments passer chez toi mon amie.

    Bon jeudi Gros bisou à demain.

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:31

    Création très épurée mais de toute beauté

    Un grand Bravo et bonne journée

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:05

    Coucou ma douce Annie

    Jeudi et moi te souhaitons une belle journée.
    Par ici gris et pas vraiment chaud.
    J'espère quand même que tu trouveras soleil
    et bonne humeur par chez toi.

    Si tu aimes les chats, c'est pour toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=xXnaN5U43F4
    Ça fait bien rire non ? hi hi !

    Allez je file mais je te dis à demain, si tu le veux bien.
    Prends bien soin de toi.
    Lolli

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:50

    Bonjour ma nini
    une bien belle jupette que porte cette jeune fille
    contente d'avoir pu papoter avec toi
      un léger rayon de soleil ce matin ,peut-être que le beau temps va s’installer?
    je serai absente de mon blog jusqu’à lundi prochain
    Je te souhaite de passer un bon week-end qui sera peut-être ensoleillé chez-nous
    pleins de bisous

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:56

    Bonjour Ninie et merci ta créa est splendide j'aime quand il n'y en a pas trop ...
    Voilà je pique la jupette à la fille !!!

    Doux jeudi gros bisous !

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:04

    Bonjour ANNIE, que cette journée ne t'apporte que du bonheur...

    Bon jeudi, gros bisous

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:21

    Kikou amie Ninie

    ce matin moi avec chocolat et tartine beurre

    venir faire le coucou , pour vous bonne la journée ,

    ce jour beaucoup travail et finir tard alors préférence venir matin

    moi 2 heures encore et aller bureau ,17° espérance vous beau de même ,

    avant petit coucou mieux que soir car tard pour vous ,

    moi lever 6 heures mieux , bisou amie bonne la journée

    et joli texte et image

     

    Femme 1

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:30

    Merci Ninie pour le joli soleil que tu m'envoie ce jour.

    Ta création est comme j'aime,très légère et parfaite.

    Cette musique m'enchante également...tout ça pour dire

    que l'on est bien chez Toi..

    Belle journée a Toi et doux bisous*

    9
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:36

    glasses Bonjour, mon amie, ma chère, Annie, me voici, sur ton joli blog ! que j'admire ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je suis contente que ça remarche, comme ça, je peux te lire. Donc, il fait beau sur la belle capitale. Chez nous aussi, avec un peu de vent. Je te souhaite en ce jeudi, une bonne fin d'après-midi, puis une bonne fin de journée. Pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    10
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:45

    bonsoir Annie

    Un vent glacé a rafraîchit toute la journée,amis je n'ai pas vu passer la journée avec la garde des petits voisins

    gros bisous

     

    bonne soirée

    11
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:59

    bonsoir   ma douce , as tu passé un bon jeudi ? moi pas de sortie juste pour aller chercher le journal a coté , ici le soleil est la mais il ne fait pas chaud , trés bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    12
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:58

    Bonsoir ninie

    Je passe te souhaiter une douce soirée

    et paisible nuit ,il va encore geler,tout

    le monde sous la couette..Bisous..Tissia

    13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:36

    Bonsoir Annie !

    J'espère que tu vas bien !

    Quelle magnifique création ! Ta nouvelle déco est bien belle aussi, ça sent le printemps !

    On a eu du soleil aujourd'hui mais un vent froid ne nous a pas quittés.

    J'ai enfin posté un article, il était temps !

    Je te remercie pour tes gentils passages et je te souhaite une bonne soirée !

    Gros bisouuuuuus ma Ninie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->