• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    Bon jeudi...

    « Eloge de la poésie...Eloge des jardins...bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 00:30

    Déjà Jeudi..les semaines passent si vite.

    J'espère que tu vas au mieux Ninie et que tu as toujours la pêche.

    J'ai l'impression que tu es une personne dynamique..

    Merci pour ta belle créa et cette musique superbe.

    Belle journée a Toi.

    Plein de gros Bisous*

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 03:14

    Bonsoir ninie

    Magnifique création ,douce poudrerie comme on a souvent

    ici avec nos froides hivers. Quel beau tube j'aime son chapeau.

    Bisou Bon jeudi mon amie a demain.

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:53

    Bonjour ma nini
    comme toujours une belle création ,mais elle va attraper froid cette jeune fille
     de la pluie et de la fraîcheur ce matin
    eklablog fonctionne mal et je n’ai pas reçu les newsletter
    Je te souhaite de passer une bonne journée et à samedi
    pleins de gros bisous

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:13

    Coucou ma petite Annie

    Vas-tu bien ce matin ? J'espère que tu as bien dormi.

    Comme il fait froid et que le soleil nous ferait du bien,
    je t'invite à voyager pendant un instant à la Réunion.
    Réchauffe ton cœur en regardant cette jolie vidéo
    Fany sera ravie et mon chéri aussi hi hi !
    Bonne balade !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=8BrTwa1Y8d8

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi.
    Merci pour ta fidélité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:29

    Bonjour Annie, belle création avec cette femme et ce cerf...

    Le beau temps continue sur la côte... Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:13

    Bonjour Ninie

    que c'est doux la créa

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:12

    Et bien voilà nous sommes jeudi avec et toujours

    la pluie et tout minuscule 2 degrés et du vent

    froid un temps a passer la journée bien au chaud

    j'espère que tout va bien chez toi et que tu as

    au moins 50 degrés a l'ombre.

    Gros bisou Amphoria ♥

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:12

    Bonjour ma Annie

    Encore une bien belle création.

    Merci de tes gentils mots, je m'y retrouve avec mes papiers sauf que les médecins avaient tout mélangé; Enfin je stresse quand même

    On verra bien

    Gros bisous et bon jeudi chez nous giboulées ce matin et la neige est prévue

    Ninie

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:04

    bonjour Annie

    superbe créa qui va bien avec le temps il neige pas très loin et ici on sent le froid.Je ne me remets pas de la perte de mon amie ,je l'ai connue il y a 10 ans sur un blog et depuis nous étions très liés toutes les deux.il faut du temps c'était une personne adorable.

    bonne après midi

    gros bisous

    rosedesneiges

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:48

    Cette façon de présenter les éléments est sublime

    Un très grand BRAVO et bonne fin de semaine

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:09

    bonsoir   ma douce    as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme,  on est allés dans l'Orne chez Pierre , mais on a eu de la pluie et du vent froid  sans arrêt, bonne soirée et  bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:52

    Superbe ta création !

    Bonsoir ma Ninie,

    Voilà que se termine déjà le mois de janvier.
    C'est que le temps passe vite !
    Un petit passage dans ton bel univers pour remercier tes petits mots
    et te souhaiter un bon dimanche, un bon début de semaine aussi...
    Gros kiss
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->