• bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    4

    « roses d'automne...décembre...bon week-end mes ami(es). »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:26

     

     

    Buona Notte Carmela

     

    Ci Sono sempre dovuto

    Nella vita Scelte:

    Condizioni Accettare nella

    cui Viviamo o

    assumersi la responsabilita di

    cambiarle ....

    Grazie del Vostro gentile passaggio

    Augurandovi Una

    Buona Notte Serena ♥

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

    Auguri Carmela

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 03:15

    Bonsoir dans ma nuit ma chère Ninie !!!
    Très belle création comme toujours :

    je m'absente qq jours pour raison santé à bientôt ! bisous !

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 04:18

    Bonsoir ninie

    Très belle création que c'est beau ce quelle porte.

    Beau travail de fond belles couleurs pour accompagner ce tube.

    Passe un bon jeudi mon amie

    Bisousss à demain

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:38

    Bonjour  ma nini
    que d'élégance dans ta création
    Pas de gelée aujourd’hui ,mais la pluie est de retour
    Je  te souhaite de passer une bonne  journée
    pleins de gros bisous

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour Annie.

    Elle est très élégante cette personne, très jolie création.

    Je te souhaite un très agréable jeudi, bises.

    Claude

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:48

    SUPERBE ! j'adore ce style. Cette création est de toute beauté

    BRAVO et bon jeudi

    7
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:43

    Bonjour Ninie

    belle créa

    passe une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:47

    Bonjour Annie, ta création est très belle !... Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:39

     

     

     

    Buongiorno Carmela

    Amica mia Annie ♥

    Buon Giorno e Sereno Giovedi '!

    La tua e regalo ONU Amicizia ♥

    Nella mia vita ...

    Ti voglio bene ♥

    Baci & Abbracci ♥ ♥

    Carmela!

    Baci Baci Carmela

     

     

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:14

    bonjour Annie

    Belle créa ,où trouves tu ces bonnes idées.Le temps est bien gris ce jeudi et ne donne pas le moral

    bonne journée

    bisous

    rosedesneiges

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:03

    bonjour Ninie

    quel beau blog !

    je te remercie de ta visite qui m'a fait bien plaisir

    si tu le permet je t'ajoute chez moi pour finir de regarder ce que tu fais

    à très bientôt

    12
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:06

    Bonjour ma douce Ninie ta créa est très belle,faut que je m'achète la même robe pour noël

    Et bien en lorrain temps vraiment trop trop triste puisqu'il

    pleut et on a envie de rien faire sauf rester au chaud faut

    dire qu'avec trois degrés on va tout de même pas courrir

    dans tous les sens dehors avec un tee short n'est ce pas?

    Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'une très bonne nuit.

    Gros bisou Amphoria ♥

     

    13
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:59

    Bonsoir ma ninie

    Très beau loock ,la madame ,pour un réveillon..

    Merci pour ta visite et bonne soirée..Bisous..Bisous..

    Tissia

     

    14
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:07

    coucou ma  ninie

     j'adore  ses  bas   ta créa très belle

    la pluie et vent

     du coup  sa caille  malgré  que   le thermomètre et a 6d

     mais  le vent glacial

    merci d’être passer  chez mes  amies

     je t'envoie ap un mp

     gros bisous mon amie

     

    15
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:47

    yes Bonsoir, mon amie, Annie, me voici, mon coucou du soir, sur ton merveilleux blog ! que j'admire ! Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. A te dire, moi aussi, je n'aime pas cette architecture de maison, lol ! Oui, nous avons la chance d'avoir acquis par héritage cette maison de campagne qui est à une heure quinze de chez nous, donc dans la mesure où le temps nous le permet et pour moi quand mon tendre a un peu de congés, nous en profitons en plus pour aller voir la famille où eux si ils viennent ils ne sont pas très loin, ils sont dans la région, à vingt cinq kilomètres. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    16
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:48

    Bonjour amie Ninie

    ce jour un peu le temps venir moi dire maman pas pouvoir

    tout les jours venir sa maison , moi aussi occupation , elle tristesse

    mias comprendre de cela , nous 1semaine en France cela sera distraction

    pour elle , après voir si elle compris , moi aller Week end

    comme beaucoup famille de même ,

    bisous amie Ninie bon demain et week end

     

    Soir

    17
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:09

    bonsoir      ma douce, as tu passé un bon jeudi ? pour nous il a été calme pas de sortie cet après midi , ici temps gris et vent assez fort et froid , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->