• bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    bon jeudi...

    « dimanches (IV)dimanches (V)...bon week-end mes ami(es). »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 06:57

    Magnifique création ninie

    C'est très beau tout ce rouge et quel beau tube

    Magnifiques ces Lys blancs.

    Bon jeudi mon amie Bisoussss à demain

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 07:47

    Bonjour ma nini
    quelle magnifique création ,j'aime beaucoup
    Très froid ce matin , mais nous sommes en décembre
    je te souhaite de passer une bonne journée
    pleins de gros bisous

    Je ne reçois rien d’eklablog aujourd’hui ,ni la newsletter  ni les notifications et toi?

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:38

    Bonjour Annie.

    Très jolie création avec cette personne songeuse pourtant ces belles fleurs.

    Pas vu le soleil depuis deux jours, il doit rester couché...

    Je te souhaite une très bonne journée, bises.

    Claude

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:49

    Bonjour Ninie

    très belle créa

    passe une bonne journée pleine de douceur

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:09

    Bonjour Annie, belle création tout en rouge avec un tube splendide...

    La pluie est de retour après deux jours de soleil... Bon jeudi, gros bisous

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:38

    Bonjour Annie


    Superbe ta créa et quand je vois que Noêl est dans 20 jours je n'y crois pas ,cela sera vite là.Ce matin j'avais mon controle ,tout est ok pour le radiologue, je vais voir le spé avec mes résultats la semaine prochaine c'est toujours l'angoisse.J'espère que tu vas bien


    Ici il pleut et fait froid


    bisous


    Rosedesneiges

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:55

    Bonjour Ninie un très bon jeudi à toi ici c'est ris de gris !
    Bravo très belle création ! bisous !

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:10

    Coucou ma douce Annie

    Je t'apporte toute la chaleur possible ce soir,
    lol sauf à celles et ceux qui vivent au soleil
    à l'étranger, bon pour vous j'apporte un vent de
    fraicheur et une bonne glace.

    Déjà jeudi et pour moi c'est ouf, plus qu'un jour
    et je me pose.
    Je suppose que tu ne vas pas trop mal si tu es par là,
    enfin c'est mon souhait.
    Un petit bout de tarte aux pommes caramélisées ?

    Passe une belle soirée et merci pour ta chaleureuse
    compagnie mais surtout de faire partie de ma grande
    famille du net.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:38

    Bonsoir ma ninie

    Jolie créa toute rouge ,chez moi aussi!!!J'espère que

    tout va bien et je te souhaite une douce soirée..Bisous.

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->