• bon jeudi...

     Très bonne journée à vous mes ami(es)

     Gros bisous

      

    « a des âmes envoyées...chaleur estivale...bon week-end mes ami(es). »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 04:57

    Bonjour Ninie oh la superbe création merci !
    A toi aussi un bon jeudi !!!

    Bisous !

     

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 06:29

    Waooooow ! Elle est SUPERBE !

    Bravo et bon long WE

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:50

    Bonjour Annie.

    Jolie création dans les tons de rouge, elle aime les fraises.

    Belle journée, pour l'instant, avec du soleil.

    Bonne journée à toi, bises.

    Claude

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:05

    Bonjour ma Annie

    Magnifique création, j'aime le rouge

    Comme je serais occupée, je te souhaite d'avance de passer un bon week-end.

    Ici temps mitigé

    Gros bisous

    Ninie

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:00

    Bonjour Annie, ta création est magnifique... Après l'orage d'hier, le soleil est revenu au bout d'une heure et ce matin il fait déjà 25°... Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:02

    Bonjour ninie

    passe une agréable journée magnifique ta créa

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:02

    Bonjour Aniie


    Superbe ta créa elle mets du baume au coeur car il fait froid ce jeudi avec du vent,aussi on va s'habiller pour aller marcher en montagne


    passes une bonne journée


    bisous


    rosedesneiges

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:28

    bonsoir  ma douce très belle ta créa  , as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme on est pas sortis cet après midi , ici temps gris ,gros nuages ,du vent et pas chaud , très bonne soirée et  bon vendredi  de 15 aout, amitié bisous  , Anna

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 22:05

    bonsoir très joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->