• bon jeudi...

     Très bonne journée à vous mes ami(es)

    Gros bisous

    bon jeudi...

    « art poétique...aux champs... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:01

    Coucou Ninie

    Jolie création tout de mauve.

    Ici aussi on nous annonce du soleil pour plusieurs jours

    Enfin!!!! Je vais en profiter (sourire) Patio-Balançoire-Cappuccino-

    La belle vie....j'espère que toi aussi tu peux profiter malgré

    tes problèmes de santé.

    Bisousss Bon jeudi @ bientôt.

     

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:33

    Bonjour ninie !
    Que de belles créations chaque jour merci !
    Doux jeudi avec de gros bisous !

                   7 8 06

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:53

    bonjour ma petite nini
    elle est originale ta création
    Nous avons moins de vent ce matin et il fait moins  froid
    Je te souhaite de passer une bonne  journée et à samedi
    je t'embrasse très fort

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:58

    Bonjour mon adorable Annie


    Le ciel a bien changé de couleur depuis ce début de semaine.Il va falloir s'y faire.Mais qu'importe l'amitié réchauffe le coeur et offre du soleil àceux qui en attendent chaque jour.
    Bon ce n'est pas tout ça, mais un bon café me ferait plaisir,donc c'est quand tu veux. Rooo faut tout dire ici lol !
    Je te souhaite un bon jeudi et plein de bonnes choses.Je pense a tout le monde et même à ceux chez qui je ne passeplus spontanément. Vous êtes dans mes pensées quand même.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:11

    Bonjour Annie

    j'aime se décor très joli losange, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:31

    Coucou Annie encore une très jolie création que tu nous montres passe une belle journée Dominique

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:35

    Bonjour ma Annie

    Bien jolie création et comme d'habitude.

    Hier je n'ai pu passer trop de douleurs, j'attends la kiné et certainement que j'appellerai le médecin pour demain

    Gros bisous et bonne journée

    Ninie

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:43

    Bonjour Annie, jolie création toute en violet... Le beau temps continue... Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:37

    Bonjour Ninie,

    Excellente journée à toi également il fait beau le thermomètre grimpe 32° annoncé  pour le week-end tant mieux ce sera l'été samedi soir fête de la musique pour une fois ça tombe un samedi je vais pouvoir en profiter ...

    sur ce, ta créa est superbe ,comme à ton habitude que du plaisir pour mes mirettes

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:51

    bonjour ma nini!!!

    je passe vite fait!!un moment d'accalmie

    bonne journee et gros bisous

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:06
    pourquoi pas 732

    Bonne journée à toi également.

    Gilbert

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:11

    glasses Bonjour, ma chère Annie, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire ta belle créa ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Après la perturbation orageuse d'hier, place aujourd'hui à des belles éclaircies. Je te souhaite un bon jeudi après-midi. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, de ta tinon du midi.

    13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:36

    coucou ma  ninie

    beau  soleil    et  chaud   juste ce  qu'il  faut

    sinon   on fond  et   j'aime  pas  mdr!!

      bonne  journée de  gros bisous

    14
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:43

    Bonjour nini

    C'est un jeudi assez ensoleillé ,j'en ai profité pour faire tout

    mes carreaux ..Je te souhaite une bonne fin de journée..Ta

    créa est magnifique,j'adore!!!

    Bisous..Bisous..tissia

    15
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:50

    bonjour Annie


    J'ouvre l'odi ce soir car cet après midi j'ai passé 3 heures chez mon cher dentiste alors qu'il faisait un beau soleil.Passes une bonne soirée


    bisous


    Rosedesneiges

    16
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:52

    bonsoir   ma douceyes  , as tu passé un bon jeudi ? pour nous balade dans les magasins , ici ce matin temps gris et frais et cet après midi retour du soleil et il fait chaud malgrés toujours le vent , très bonne soirée et bon vendredi, bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->