• bon jeudi...

     

    Très bonne journée à vous mes ami(es)

    Gros bisous

    bon jeudi...

    « promenades dans les rochers (2)...promenades dans les rochers (3)...bon week-end mes ami(es). »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:34

    Bonjour Annie.


    Très belle création dans les tons dégradés de rouge et celle d'hier est très jolie également.


    Le soleil perciste aujourd'hui encore et la température est agréable.


    Je te souhaite une très bonne journée, bises à toi.


    Claude

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:52

    Bonjour Annie, ta création est très belle avec tous ces tons dégradés de rouge... Le soleil brille déjà ce matin... Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:45

    bonjour annie
    à quoi pense-t-elle la jeune fille de ta création?
    Une grande fraîcheur encore ce matin ce matin mais le soleil pointe le bout de son nez
    Comme tous les vendredis ,je serai absente de mon blog demain
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée et à samedi
    je t'embrasse très fort
    janine

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:34

    Bonjour Annie 

    C'est avec ce très beu soleil que je viens te souhaiter une bonne après midi, j'espère que pour toi c'est pareil et que tu va bien?

    Gros bisous ton amie Sylvie

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:12

    Bonjour Annie


    J'arrive sur l'ordi avec un beau soleil et surtout un poids en moins pour ma fille c'est tout bon je respire ,j'étais vraiment inquiète.J'espère que tu vas bien avec ce beau temps


    bonne soirée


    gros poutous


    rosedesneiges

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:22

    bonsoir  ma douce      , as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme on est pas sortis cet après midi, ici beau soleil et douceur , très bonne soirée  et bon vendredi ,amitié bisous anna

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:38

    Bonsoir Annie,
    Aujourd'hui, je suis en livraison.
    Et je me dois de m'arrêter chez toi,
    Pour, un peu à l'avance, te souhaiter un bon WE,
    De détente, bonheur, d'espoir, de beau temps !
    Et remercier ton gentil commentaire
    Bon WE et à bientôt
    kiss
    Kim

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:53

    Bonsoir Annie !

    J'espère que tu vas bien !

    Elle est bien belle ta création ! Belles couleurs !

    On a eu un beau soleil aujourd'hui et il faisait bon, pas comme hier, le vent était glacial.

    Tous ces changements de température me fatiguent et je crois bien que je ne suis pas la seule. On est déboussolé.

    Les petits sont partis il n'y a pas longtemps. Ma fille a travaillé plus longtemps aujourd'hui.

    Enfin, ils ont bien pu jouer dehors, ils se sont bien dépensés !

    J'ai posté une créa mais je répondrai à mes coms plus tard, je ne reste pas sur le blog ce soir.

    Bonne soirée ma Ninnie et gros bisouuuuuus !

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:07

    Bonjour Annie

    je viens te souhaiter une bonne journée, prend bien de toi

    ♥♥ bisous... Colette ♥♥

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:07

    Bonjour ninie excuse-moi je suis très en retard, hier il faisait si beau que je suis partie faire du vélo !!!
    magnifique création : à bientôt bon WE gros bisous !

     Amies !               7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->