• Bon jeudi.

    Bon jeudi.

    Très bonne journée à vous mes ami(es)

     Gros bisous

     Bon jeudi.

    « La valse.La beauté.Bon week-end. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:34

    Bonjour Annie je passe te souhaiter un bon jeudi bien au chaud 

    car il fait quand même froid dehors 

    Gros bisous ton amie Sylvie.

    jeudi

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:48

    Bonjour Annie, ta création est très belle.... Le thermomètre indique zéro, il fait bon rester chez soi... Bon jeudi, gros bisous

     

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:43
    Zazou-38

    Coucou Ninie,

    Ta créa reflète tout à fait la météo d'en ce moment, la neige en moins par chez moi.

    Je te souhaite un agréable jeudi Ninie, bisous

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:01

    Bonne journée mon Annie restes au chaud ici il a gelé très fort.


    plein de bisous


    Rosedesneiges

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:42

    bonjour annie
    trop belle ta création,mais la neige n'est pas mon fort
    Grosses gelées matinales et ciel couvert aujourd’hui, moins 5° sous abri
    cela n'arrange pas mes vieux os
    Je te souhaite de passer une bonne fin  de journée
    je t'embrasse très fort et à samedi
    janine

    6
    Miss Mary
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:48

    bonjour Ninie, merci pour ta petite visite d'amitié..... Trop belle ta création, je l'adore, tu nous gâtes toujours sur la blogosphère de l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:58

    Bonjour, bonsoir, mon amie Annie, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire ta belle créa ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Sinon, je vais couci, couca. Je te souhaite une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit avec des jolis rêves. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end, une bonne fin du mois de novembre. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:45

    coucou ma ninie

    aujourd'hui trop fatiguée

     alors je verrai demain pour commencer mes biscuits

      j'en ai pour plus de dix jours 

    je te  souhaite une bonne soirée de gros bisous prend  soin de toi mon amie

     

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:31

    bonsoir    ma douce  , as tu passer un bon jeudi ? pour nous journée calme dans l'orne , ici temps et froid , très bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->