• Bon 14 Juillet à tous les Français...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 02:42

    Coucou ma douce Annie !

    Bonne fête nationale ma douce amie et dis-moi si tu

    vas faire quelque chose.  Tes créations sont magnifiques

    et je te souhaites de t'amuser ou de faire ce qui te

    plait.  Moi je ne suis pas sortie pour notre fête

    nationale.  Il y avait un gros spectacle à la télé

    donc je suis restée assise devant à regarder !  Ils

    ont mis le paquet cette année pour ce spectacle, oh

    que c'était beau.  Bon mercredi et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:17

    coucou Ninie

    belles créations pour le 14 Juillet

    Une tramontane qui souffle très fort depuis hier

    donc je n'ai pas pu aller à la plage

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     ♥ BON  14 JUILLET ♥

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:15

    Bonjour Annie

    Belles tes créations

    Moi je ne sors pas

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:24

    la création du jour

    Bonjour Annie,

    belles créations pour le 14 Juillet

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:01

    Wow!!!! C'est TOP!!!!!

    Bravo à toi les créas sont superbes

    Plein de bisous patriotiques pour honorer tes créas

    A demain

    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:26

    coucou NInie que de belles créations pour le 14 juillet,c'est un 14 juillet pluvieux que nous avons  sa n'en fini pas pas je te souhaite un bon Mercredi,bises

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:42

    bonjour Annie   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  une journée comme les autres    , chez nous temps gris et vent fort , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->