• Avril...Bon week-end mes ami(es).

     

    Avril
    Déjà les beaux jours, — la poussière,
    Un ciel d'azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ;
    Et rien de vert : — à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !
    Ce beau temps me pèse et m'ennuie.
    — Ce n'est qu'après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l'eau.

    Gérard de Nerval

    Promesses de mars...Bon week-end à tous.

    « Bonjour mes ami(es)... Poésie de Printemps... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:14

    Bonjour Annie tu vas bien

    Il ne fait pas beau ce matin

    Belle ta création, jolie dame

    Et beau le texte

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:50

    La peinture du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur Avril..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:51

    bonjour annie!!

    belle crea et joli poeme

    le temps est deplorable!!il fait tres froid

    passe un bon weekend et bisous

    nouveau weekend

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:09

    coucou mon amie Lyly, très belle création,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:04

    Très belle ta création!

    Et la dame a compris qu'en avril il ne faut pas se découvrir

    d'un fil!!!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous tendresse

    6
    pr ma Annie
    Dimanche 11 Avril 2021 à 05:25

    Bonjour, Annie, ma copinette.

    J'espère que ça peut aller pour toi ? Moi, c'est pas ça. Aussi, je ne peux que me soigner, me reposer. Je passe sur ton merveilleux blog où je vois une très jolie créa ! Un beau poème. Je te souhaite un bon dimanche. Une bonne journée. Une bonne fin de weekend. Puis une autre bonne semaine. Prend bien soin de toi. Mes amitiés, bisous, bisous.

      • Lundi 12 Avril 2021 à 10:50

        bonjour ma copinette du sud, passe une agréable journée et une bonne semaine....pleins de gros bisous et prend soin de toi , annie

    7
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:54
    Septsup

    en tous cas ici c est déjà bien coloré... gros bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->