• au revoir l'été et bienvenue l'automne...

    la beauté...

     Au revoir l’été et bienvenue l’automne

     Tu es si jolie je parle de toi l’été
     Tes journées sont très craquante
     Et tes plages sont intéressante
     Tes touristes sont impressionnant
     Pour les bronzés tu joue un rôle important
     Toi et moi on n’est pas des amies
     Ta chaleurs me rend avec toi ennemi
     On se bat tout le temps
     Moi je préfère le printemps
     Mais au fond de moi je t'adore tellement
     Car tes vacances je les aime tant
     Je sais ce que tu croix
     Que moi je ne t'aime pas
     Mais c'est tout à fait faut
     Et ne croix pas un seul mot
     Au contraire ta chaleur je l'admire
     Ton soleil me rend le sourire
     Je le sais déjà que vas partir
     Alors prend tes bagages
     Tu va faire un magnifique voyage
     L’automne est la avec son beau paysage
     Dont tout le monde raconte l’avantage
     Mais sache que tu vas beaucoup me manquer
     Je te dis au revoir a la prochaine été 

    poème pris sur le net

     la beauté...

    « bon mardi...bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 04:37

    Jolie création ninie

    Original poème sur l'été, je préfère  aussi l'été l'automne arrive

    toujours trop (rire) Passe un bon mercredi mon amie

    Bisoussss @ demain.

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:43

    Bravo Nini une très belle création et de jolies lignes !!!
    Bon mercredi bisous !

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:52

    Bonjour ninie

    Jolie créa qui sent encore l'été..Chez moi ,il commence a faire

    frisquet le matin mais c'est la saison..Je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous.Tissia

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:47

    Bonjour amie Ninie 

    un petit moment de bureau pour dire le bonjour

    moi le soir pas grand temps,

     pour blog déjà fatigué et chose à faire ;

    iphone maman et Steph, passe vite,

     alors fait connexion bureau et pendant 30 minutes repos fait cela,

    jolie page belle couleur ,Automne

    bisous amie pour bonne la journée , merci de petit mot ,

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:19

    Bonjour Annie


    Super ton texte et ta créa aux couleurs de l'automne.il fait gris ce matin et froid.Je vais aller chez le coiffeur pour me redonner le moral


    bon mercredi


    gros bisous


    rosedesneiges

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:51

    Bonjour ninie

    un joli au revoir à l'étét

    passe une agréable journée pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:55
    mimi07

    bonjour nini!!!bon ,on ne peu pas dire que cette annee,l'ete me manquera bien

    mais j'ai horreur de l'hivers en tous les cas!!

    il pleuttttttttttt

    bonne journee et gros bisous

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:59

    Bonjour Annie, jolie création pour dire au revoir à l'été.... Le soleil brille encore sur la côte cette après-midi.... Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:46

    bonsoir     ma douce , as tu passé un bon mercredi ?  pour nous calme pas de sortie cet après midi, j'ai fait mon repassage , ici temps gris et frais , bonne soirée et bon jeudi, bisous anna

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:55

    Bonsoir mon adorable Annie

    J'espère que ta journée a été agréable. On sent que ce deuxième
    jour d'automne en a bien les couleurs et la températurede la dite saison.
    Il va falloir être prudent sur les routes, car les arbres se déshabillent
    pour les couvrir.
    Je pense bien fort à mes amis souffrants, mais aussi à toi qui va
    sûrement mieux ou bien.

    Incroyable, rêve ou réalité ?
    Youtube

    Je te souhaite une douce soirée
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->