• Amour nordique...

    Amour nordique
    Le vent polaire fouette férocement mon corps
    Des formations de glace apparaissent au moindre souffle
    Ma fourrure me couvre comme un maillot de corps
    Il fait moins vingt cinq
    Mais au cœur de moi
    Rougeoie calmement une veilleuse
    Où mes pensées pour toi
    Dansent à jamais
    Prêtes à s’enflammer passionnellement

    Fester Bryan

    Frisson d'hiver...Bon week-end mes ami(es). 

    « bon mardi...bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:03

    Bonjour Annie,

    Superbe création et très beau texte "Amour nordique".

    Grand bravo et bonne journée

    Prends bien soin de toi

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:09
    Superbe création Ninie nous avons la Garonne qui coupe plusieurs routes .je te souhaite un très bon Mercredi bises
    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:40

    Bonjour Annie tu vas bien ma douce

    Belle cette dame et son chien

    et un beau poème

    Belle journée ma douce Annie

    gros bisous

    Elyci

     
    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:49

    La photo du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème hivernal..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:51

    Tout est beau et les mots aussi...malgré le froid

    sur cette jolie création, tout réchauffe le Coeur,puisqu'il

    y a de la neige et des mots doux..

    Que demander de plus...

    Bisous tout Plein Ninie Jolie.

    Merci à Toi*

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:44

     

    Bonjour ma Ninie

    Beau paysage d'hiver

    J'aime ton tube avec ce beau chien !

    Passe une bonne journée..

    Bravo et bisous

    Ruth 

    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:37

    Bonsoir Annie

    Quelle merveilleuse création

    Et le texte est superbe

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->