• Amour nordique...

     Amour nordique
    Le vent polaire fouette férocement mon corps
     Des formations de glace apparaissent au moindre souffle
     Ma fourrure me couvre comme un maillot de corps
     Il fait moins vingt cinq
     Mais au cœur de moi
     Rougeoie calmement une veilleuse
     Où mes pensées pour toi
     Dansent à jamais
     Prêtes à s’enflammer passionnellement

    Fester Bryan

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 04:19

    Bonjour Annie 

    Très belle ta création 

    Douce et agréable journée 

    Bisous

    Mimosa

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 07:54

    coucou Ninie

    jolie création

    couvre toi bien mon amie

    car la journée s'annonce très froide

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:04

    Bonjour Annie.

    Merci pour tous tes gentils coms. Je ne suis pas trop sur les blogs car quelques problèmes de santé qui ont du mal a passer.

    J'espère que tu vas bien et trouve ta création très jolie.

    Grosses bises à toi.

    Claude

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:12

    Bonjour ma ninie

    Bel amour nordique ,ce n'est pas ça qui va

    nous réchauffer ..,j'ai froid partout comme s'il

    allait neiger...Je te souhaite une bonne journée ..

    Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:37

    Coucou Ninie..très belle créa ,j'adore...si par hasard

    tu vas dans les beaux pays nordiques,couvre toi bien..l'air

    est excellent et vivifiant..mais ne prends pas ton joli mouton

    que tu as posé gentiment chez moi hier...il était trop frileux..

    Si tu savais ma Tit Douce comme j'ai ri en le voyant..c'est trop

    drôle et crois moi j'y suis revenue plusieurs fois..Un régal..

    Cela m'a complètement déridée,ça tu peux me croire.

    Merci pour ce brin d'humour,j'adore.

    Je pense bien à Toi.

    Plein de bisous*

    Plaque de Porte Arlequin

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:18

    Coucou ma Ninie, j'aime cet amour nordique, ça fait rêver, j'espère juste que la jolie dame ne va pas geler wink2. J'aime beaucoup ce texte.

    Il ne fait pas un temps à rester dehors, ici on à -13. Mais le soleil semble vouloir se montrer, espérons qu'il nous apporte de la chaleur.
    Je profite de cette matinée ou je peux encore rester au chaud, pour te dire merci pour tes visites et tes mots d'amitié. Je pense bien à toi.
    Passe un doux mercredi en espérant que tu vas bien.
    Gros bisous
    Lolli

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:28

    une belle création Ninie et un beau texte,,et bien cet année ont aura vu la neige car il en tombe depuis ce matin  mais bon sa glisse pas,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:03

    bonjour ma Ninie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle ainsi que le poème j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de la neige ? ici il est tomber de la neige mais elle a vite fondue je suis même aller faire mes courses je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:16

    Création du jour

    Bonjour ANNIE, belle création pour illustrer ce texte qui colle bien au temps qu'il fait en ce moment...Chez nous, sur la côte, il neige depuis 13 heures..

    Bonne fin de journée, gros bisous

    10
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:17

    bonsoir   ma douce Annie   , as tu passé un bon mercredi  ? moi calme sans sortie , il fait trop froid , le soleil est la mais le vent est glacial , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    11
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:00

     

    Merci ma douce Ninie

    pour ce beau texte, moi je suis allé voir mon doc

    pour renouvellement médocs et un vent si froid qu'il faisait mal

    vite rentré à la maison pas trainer en ville et me revoilà seule

    ma Chris est parti et bien arrivée à Nice confort hôtel

    et retrouver tous ses anciens amis dentaires de sa promotion

    contente demain après midi un défilé c'est tout les jours

    avec de nouveau costumes et fleurs bisou bonne soirée

    moi je vais me coucher tôt très fatigué ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->