• A jeanne...

    A  Jeanne
    Ces lieux sont purs ; tu les complètes.
    Ce bois, loin des sentiers battus,
    Semble avoir fait des violettes,
    Jeanne, avec toutes tes vertus.
    L'aurore ressemble à ton âge ;
    Jeanne, il existe sous les cieux
    On ne sait quel doux voisinage
    Des bons cœurs avec les beaux lieux.
    Tout ce vallon est une fête
    Qui t'offre son humble bonheur ;
    C'est un nimbe autour de ta tête ;
    C'est un éden en ton honneur.
    Tout ce qui t'approche désire
    Se faire regarder par toi,
    Sachant que ta chanson, ton rire,
    Et ton front, sont de bonne foi.
    Ô Jeanne, ta douceur est telle
    Qu'en errant dans ces bois bénis,
    Elle fait dresser devant elle
    Les petites têtes des nids.

    Victor Hugo

     L'automne...

    « Repos (chien)...Bon week-end à tous.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:57

    Coucou ma Ninie, une bien jolie Jeanne, très belle ta créa et texte.

     

    Rooo non c'est déjà lundi et oui hi hi !

    Mais qu'importe, mon café sent trop bon et tu es là, donc

    la semaine commence bien. Pour moi un doux week-end,

    avec un temps superbe. C'était pareil pour toi ?

    Je te souhaite une très belle semaine, je souhaite de tout coeur,

    que tu ailles très bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi. Bisous.

    Lolli

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:44

    Bonjour ma nini
    une superbe création et beaucoup aimé ton poème qui me rappelle des souvenirs d'école
    ce lundi se passera sous un temps couvert mais pas froid pour la saison
    Je te souhaite de passer un agréable début de semaine et une bonne  journée
    gros bisous

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:02

    Elle est superbe ta création et le texte de V. Hugo l'est tout autant.

    Bravo et bonne semaine

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:17

      

    Bonjour Annie, belle création pour accompagner ces vers de Victor Hugo....

    Le ciel est encore nuageux ce matin, la météo annonce du soleil pour demain..

    Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:24

    Bonjour   Ninie !Une fort belle création avec ce non moins magnifique texte de ce cher Victor !

    Bonne semaine bisous !

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:50

    Bonjour ninie

    Belle création avec un beau texte de

    victor hugo..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..tissia

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:06

    J'adore cet écrit de Victor Hugo...c'est splendide..

    Merci pour ta douce créa Ninie..Un bien doux moment chez Toi

    mon Amie.Belle Semaine remplie de soleil et de bonne humeur.

    Mille gros Bisous.A demain*

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:25

    Un petit coucou a 11 degrés venant  tout
    droit du côté lorrain avec des rayons de soleil
    et c'est exceptionnel a cette époque si de l'année
    autrement week-end tranquille ,on est juste sorti
    hier pour aller voté .J'espère que tu vas bien...
    Très bon lundi .

    Gros bisou Amphoria ♥

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:39

    Bonjour, mon amie Annie,

    me voici, sur ton joli blog ! pas mal le poème de monsieur Victor Hugo ! Je passe te souhaiter un bon lundi après-midi, un bon début, une bonne semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie, ta tinon.

     

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:23

    Bonjour mes amis(es)

    je passe avec un petit café de l'amitié,

    pour vous souhaiter une bonne journée,

    douce et paisible, prenez soins  de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:58

    bonsoir très belle créa qui accompagne a ravir ton texte jspr que ta passer une bonne journée,bonne soirée bise

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:11

     

    Merci Ninie

    de tes mots qui font du bien , je suis actuellement en transition

    et ce soir j'ai envoyé promener mon boss toujours moi qui fais les heures sup

    sous prétexte de mon célibat, les autres se donnent pas la peine d'effort,

    alors cette APM je me suis pris la tête avec mon boss menace de démissionner,

    il sait très bien que pas en peine d'avoir une autre place déjà proposée

    par champagne Pommery, alors les points sur les I et187 heures RTT .

    je prends d'office une semaine à Noël, puis 1 semaine en février,

    à la Montagne, avec maman voilà le lion se rebelle

    le projet accepté bien entendu après nul essai soi-disant non concluant

    finalement accepté à l'unanimité, et une prime en plus,

    il sont sidérés moi qui disais amen a tout c'est grace à maman hier

    qui m'a remonté un max voilà affaire résolue

    à tour de rôle les heures sup

    big bisou Ninie tu es une fille extra, merci

    et superbe texte de jeanne ,

     

    Monia 50

    13
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:27

    re,il écrivait bien victor hugo image texte vont bien ensemble bonne nuit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->