• A George Sand...

    A George Sand (III)
    Puisque votre moulin tourne avec tous les vents,
    Allez, braves humains, où le vent vous entraîne ;
    Jouez, en bons bouffons, la comédie humaine ;
    Je vous ai trop connus pour être de vos gens.
    Ne croyez pourtant pas qu'en quittant votre scène,
    Je garde contre vous ni colère ni haine,
    Vous qui m'avez fait vieux peut-être avant le temps ;
    Peu d'entre vous sont bons, moins encor sont méchants.
    Et nous, vivons à l'ombre, ô ma belle maîtresse !
    Faisons-nous des amours qui n'aient pas de vieillesse ;
    Que l'on dise de nous, quand nous mourrons tous deux :
    Ils n'ont jamais connu la crainte ni l'envie ;
    Voilà le sentier vert où, durant cette vie,
    En se parlant tout bas, ils souriaient entre eux.

    Alfred Musset (de)

    5

    « Bon jeudi...Saint Valentin...Bon week-end à tous. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 04:59

    Wowwwww nini magnifique design ,quel beau tube j'aime beaucoup

    son look et sa couleur de cheveux.Très belle création mon amie.

    Bon vendredi, bonne fin de semaine et bonne St-Valentin

    Gros bisou à lundi

    Gifs St- Valentin

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:08

    Merci ma ninie toujours du très beau travail avec toi !!!

    Bonjour et bon vendredi avec de gros bisous !

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:28

    Très beau fond pour cette magnifique création

    Bravo et bon WE

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:09

    Coucou ma gentille et douce Annie

    Vendredi et youpiii !
    Le bon jour qui nous fait aimer les fins de semaine.
    Alors comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as des tas de choses à faire en ce vendredi ?
    Merci pour ta visite d'hier, c'est adorable d'avoir
    quelques instants à me consacrer.
    Merci pour ton article que j'aime voir ou revoir.  :)

    Je t'offre une minute d'humour "Saint Valentin" lol !
    J'ai choisi le côté drôle, car je sais que certaines personnes
    sont seules. Donc rions un peu !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=o5t20gXKltk
    ;)

    Je te souhaite un doux week end, mais avant cela, une
    agréable journée de vendredi.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:27

    bonjour Annie, belle création très sobre  avec une jolie vue dans le cadre...

    Bon vendredi, gros bisous

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:41

    Bonjour ma Annie

    Très belle création.

    Merci pour le soleil car il est présent ce jour mais pluie prévue pour le week-end.

    Gros bisous mon amie et bon week-end

    Ninie

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:04

    bonjour ma nini!!!

    ne m'en veus pas si je ne passe tous les jours

    je suis tellement fatiguee en ce moment!

    trop de soucis!!!!!gros bisous

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:37

    Ta créa est superbe...ton personnage est vraiment magnifique.

    J'espère que tu vas pouvoir profiter de ce beau soleil

    que nous avons aussi.

    Bon Week-end mon Amie.

    Beaucoup de gros Bisous*

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:19

     

     

    Buon San Valentino

    Ciao dolce Amica Ninie ♥

    Spero di passare un meraviglioso Week-End:♥

    Qui da me un po' di sole finalmente

    Un doppio arcobaleno

    scalda il cuore porta il sereno 

    Buon Pomeriggio

    Baci & Abbracci dal mio

    profondo del cuore ♥

     

    @Carmela♥

     

    Auguri Kisses ... Kisses ...♥

     

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:09

    Un petit coucou venant tout droit du côté

    lorrain avec 9 degrés et un magnifique soleil

    du coup j'ai profité pour faire mes vitres ce matin

    et nettoyage du garage cette après-midi sa me fait

    oublier cette période de saint valentin,c'est des jours

    douleurs pour moi ,voilà 4 ans que mon petit frère

    s'en est allé et ma belle mère il a y a 8 ans ,heureusement

    pour moi que tous les jours de fêtes sont pas a souvenir

    douleur mais je te souhaite quand même une très bonne

    fête de saint valentin et un très bon week-end.

    Gros  bisou Amphoria  ♥

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:30

    Bonsoir Annie

    Tu vois un peu à quelle heure je passe sur les blogs et en plus ce soir nous sommes invités.Le temps quand même de te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous

    Rosedesneiges

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:59

    bonsoir   ma douce  , as tu passé un bon vendredi ? pour nous calme pas de sortie cet après midi, ici la pluie est arrivée aussi avec du vent assez fort , très bonne soirée et  bon samedi ..amitié ..bisous ..Anna

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:00

    Bonsoir Ninie,

    Très joli texte !
    Un petit passage dans ton bel univers pour remercier ta visite et tes petits mots...
    Puisse cette période de Saint Valentin t'apporter douceur, joie et amour dans ta maison !
    Gros kiss
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->