• A George Sand...

    A George Sand (II)
    Telle de l'Angélus, la cloche matinale
    Fait dans les carrefours hurler les chiens errants,
    Tel ton luth chaste et pur, trempé dans l'eau lustrale,
    Ô George, a fait pousser de hideux aboiements,
    Mais quand les vents sifflaient sur ta muse au front pâle,
    Tu n'as pu renouer tes longs cheveux flottants ;
    Tu savais que Phèbe, l'Étoile virginale
    Qui soulève les mers, fait baver les serpents.
    Tu n'as pas répondu, même par un sourire,
    A ceux qui s'épuisaient en tourments inconnus,
    Pour mettre un peu de fange autour de tes pieds nus.
    Comme Desdémona, t'inclinant sur ta lyre,
    Quand l'orage a passé tu n'as pas écouté,
    Et tes grands yeux rêveurs ne s'en sont pas douté.

    Alfred Musset (de)

    3

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:27

    Merci Ninie pour ce moment magique...Très Belle création,

    et cette Musique que j'Aime...tout pour rester un petit

    moment avec Toi.

    Belle journée a Toi.

    Mille gros Bisous*

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 03:00

    Très belle création ninie

    Beau ce décor d'hiver sous une douce rafale de neige

    J'adore son manteau,quelle élégance.

    Bisou et bon mercredi, la semaine avance encore

    à grand pas (rire)

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:47

    Bonjour Ninie moi aussi je voudrais bien un tel manteau qu'il est beau !!! merci pour ta magnifique création ! doux mercredi bisous !

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:18

    Coucou ma petite Annie

    Ce matin je t'invite à survoler la Corse.
    Alors couvre-toi bien et attache ta ceinture.
    De la beauté pour commencer ce mercredi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uTsxr0ADoIY

    Comment vas-tu en ce milieu de semaine ?
    Le jour arrive plus tôt le matin.
    J'adore hi hi !
    Merci pour ta fidélité et aussi pour l'univers que tu
    nous offres à chaque fois que nous passons te voir.
    Je te souhaite une bien belle journée.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:55

    Bonjour Annie, belle création tout en gris pour illustrer ces vers....

    Le soleil brille ce matin... Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:07

    Décor féérique pour cette Belle. Magnifique création hivernale

    BRAVO et bon mercredi

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:28

    Bonjour Annie


    Superbe ta créa j'adore.As tu vu que j'ai réussi à en faire une sur mon blog et aux dimensions je m'améliore en vieillisant lol.il fait un beau soleil mais un vent glacé ce mercredi.


    passes une bonne journée


    gros bisous


    rosedesneiges


     

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:31

    Bonjour ma Annie

    Moi aussi contente d'avoir papoté un peu avec toi, je réponds aux commentaires et après me reposer.

    Très belle créa je vois que tu aimes la neige loll eh oui ça je le sais mais tu as du soleil veinarde tu pourrais m'en envoyer....

    Gros bisous

    Ninie

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:33

    bonsoir

    Ma tendre, ma belle
    Sur ta peau, le sel
    Aura pour moi un goût de miel
    Et je paierai la gabelle
    Je dépenserais toute ma fortune
    Pour être à tes côtés sous la lune
    A rêver Toi et moi nus sur la plage
    Nous irons enlacés sur un autre rivage
    Ou seul l'Amour sera permis
    Chaque jour et chaque nuit
    Il n'y aurait ni voitures, ni télévisions
    Ni bijoux, ni manteaux de vison
    L'or et l'argent n'auront pas d'importance
    Ce serait la terre d'abondance
    Un paradis, un nouvel Eden
    Où nous n'aurons pas de chaînes
    Seuls compterons les baisers
    La tendresse sera notre métier

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:55

    Merci Ninie pour ce très beau texte et image du jour

    bonne soirée mon amie merci de tes gentils petits mots doux ,

    bon Jeudi ,

    Loup

     

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:32

    bonsoir   MA DOUCE  , as tu passé un bon mercredi ? pour nous calme on est allés dans l'orne chez pierre mais on est rentrés tot , ici soleil ce matin aprés gris et froid , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->