• A aurore...

    A aurore
    La nature est tout ce qu’on voit,
    Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
    Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
    Tout ce que l’on sent en soi-même.
    Elle est belle pour qui la voit,
    Elle est bonne à celui qui l’aime,
    Elle est juste quand on y croit
    Et qu’on la respecte en soi-même.
    Regarde le ciel, il te voit,
    Embrasse la terre, elle t’aime.
    La vérité c’est ce qu’on croit
    En la nature c’est toi-même.

    George Sand

    La fin de la journée...

    « Nuit d'été...Bon week-end mes ami(es).Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:32

    Création très touchante et mignonne

    Bonne semaine à toi

     

    Gaby

     

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:32

    jolie création Ninie,voilà le temps des vacances,nous allons repartir au Cap Ferret je pense dans le semaine juste après le 14 juillet,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:36

    Bonjour Annie, jolie création pour illustrer ces vers de George Sand...

    Bon début de semaine, gros bisous

    4
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:50

    bonjour ma douce Haqui ninie dans votre monde fabuleux

    et vous souhaite un excellent début de la semaine, commencer la journée 

    avec un sourire, et avec une phrase positif, rôdant

    votre tête, vous voyez à quel point vous vous sentirez et combien

    réalisé il, heureux lundi merci d'être présent avec

    tout mon amour et de l'affection pour vos amis baisers et des caresses maria

     

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 12:22

    Coucou Ninie...Mignonne cette Poupette;

    J'espère que ton été se passe joliment sans trop de chaleur.

    Je te souhaite une bonne semaine reposante et douce.

    mille gros bisous.merci d'être toujours aussi présente,

    c'est pour moi un joli rayon de soleil;A plus*** 

    6
    Lundi 11 Juillet 2016 à 12:51

    Bonjour ninie

    Très mignonne cette fillette ,la créa aussi!!!

    J'espère que tu a passé un bon week-end ,

    assez chaud pour tout le monde mais

    aujourd'hui ,ça va ,le thermomètre est

    descendu...Bon début de semaine ..Prend

    soin de toi..Bisous.Tissia

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:19

    Coucou ma Annie

    très belle création. Nous avons du vent le temps se gâte.

    Gros bisous mon amie et bonne semaine

    Ninie

    8
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:48

    bonsoir    ma douce  , as tu passé un bon lundi ? pour moi calme et sans sortie , ici le soleil est parti il a eu quelques gouttes de pluie   et 10 degrés de moins que hier , et du vent assez fort , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->